Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment trouve du travail de serigraphie en franc

Je suis peintre dessinateur et serigraf je cherche de travail je suis diplome plus 25 ans experiense je suis africaine je reside en ukraine je suis pers de famille mes enfants vie en enfrique la vie est tre dur pour moi pour soutenir ma famille . se la guerre ki ma fait quite et la cherte de la vie si je trouve je suis pres fer teste te travail de ma spesialiter serigraphie ,dessin d`art du realiste , en esperant d`avoire une suite favorable . Merci
1 réponse pour «
comment trouve du travail de serigraphie en franc
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h46
Peintre sérigraphe et infographe 10 D'esperience vie au cameroun propietaire d1 atelier de sérigraphie appeler ROYAL GRAPHICS siué ç douala. et jai toujour temp sohaiter boser en Europe on mappel stallone cyril cthinda
Référence(s) :
Sérigraphe infographe