SoS Je ne trouve pas de travail

Bonjour, je suis sans diplôme (suite à quelque problème de santé je n'ai pas pu passer mon bac) et je recherche un travail depuis près de 1 an. J'arrive à avoir des entretient etc... mais personne ne veut m'embaucher,j'ai quittée ma famille car ils ne peuvent plus subvenir à mes besoins et donc je vie au crochet de mon ami et cela devient plus que déprimant, j'ai songer plusieurs fois au faite que je suis inutile etc... mais que dois-je faire quelqu'un peu m'aider pour enfin trouver un travail et ne plus être un boulet dans la vie?
2 réponses pour «
SoS Je ne trouve pas de travail
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 12h08
Déjà essayez de retrouver confiance en vous. Vous n'êtes pas un "boulet". Le chômage touche 3 Millions de personnes. Certains se battent d'autres s'y complaisent. Vous vous essayez de vous battre. Ce sont ceux qui s'y complaisent les "boulets" Ne perdez pas courage, visitez souvent les locaux de Pole Emploi. Cherchez un peu sur internet, méfiez vous des offres "trop" alléchantes (une personne a arnaqué des chercheurs d'emploi en leur proposant du collage d'enveloppe contre 10 euros d'inscription, elle a encaissé tous les chèques de 10 euros reçus sans rien offrir en retour) Essayez de passer des concours administratifs et autre. Le bac n'est pas toujours nécessaire pour des concours. Voyez aussi du coté des petits boulots saisonniers, ça dépanne, ça rapporte et ça gonfle un peu le CV. Je sais que c'est difficile, je suis le mari d'une femme qui n'a pas eu un emploi stable depuis longtemps. Mais ça ne l'empêche pas de chercher, et je suis derrière elle pour l'encourager, et lui donner des idées quand c'est possible....
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h12
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, il est très difficile de trouver du travail, mais ne perdez pas courage, persévérez. Mais en attendant, moi je peux vous proposer un travail à domicile très sérieux: c'est être distributeur de produits de bien-être et de parfums de luxe. Je suis moi même distributeur parallèlement à mon boulot, c'est pour moi un complément de revenu. J'ai tout ce qu'il faut pour mener à bien mon objectif: à savoir gagner un peu d'argent en plus de mon salaire. Je suis donc partenaire de LR Health and Beauty Systems, Créé en 1985, LR Health and Beauty Systems est une société Allemande aujourd'hui implantée dans plus de 32 pays. Premier producteur européen d'Aloes, elle met à votre disposition une gamme complète de produits naturels pour votre bien-être et votre beauté. En contrôlant l'ensemble des phases de production et en restant à l'écoute de vos besoins, elle vous garanti des produits de la plus haute qualité pour un quotidien plus sain, plus beau. LR c’est 1600 références en vente directe dans le secteur de la beauté et du bien-être. La société LR Health and Beauty Systems affiliée à la Fédération de la Vente Directe se veut être à l'écoute de ses clients et juge qu'un conseil est nécessaire avant la vente. C'est pourquoi, leurs produits sont disponibles uniquement auprès de distributeurs (trices) indépendant(e)s agrées par LR. Pour de plus amples informations, demandez un pack d'informations: http://www.aloes-bien-etre.com/recrutement.html