Comment trouver un agent de joueurs

Question de fraj le 26/12/2009 à 19h16
Je suis un joueur de football professionnel, je cherche un agent de joueur qui m'aidera à trouver une bonne équipe , actuellement je joue dans une équipe de la ligue1 en tunisie. comment faire?
9 réponses pour «
comment trouver un agent de joueurs
 »
Réponse de dtylerdurden
Le 04/02/2010 é 12h36
Le plus simple est de consulter la liste des agents de joueurs (site de la FIFA). Par ailleurs, si vous avez un CV complet et détaillé je vous serais gré de me le faire parvenir. Je travaille avec Eric Conti, agent sportif Français. je vous laisse une adresse mail: k_decroo@yahoo.fr. Cordialement, Kévin De Croo R&C Management
Réponse de djibrilo
Le 12/10/2010 é 11h58
Bonjour a tous moi je me nomme toure djibril je suis un jeune footballeur africain rersident en cote d'ivoire et je suis a la recherche d'un agent de joueur qui peux m'aide a m'integrer dans un club de d3 ou d2 . j'evolue dans un registre très plaisant c'est a dire le ailier et le lateral gaucher et dispose a cet effet d'atout majeur tel que le finesse la technique la rapidite qui sont tous des qualités rechercher chez un joueur
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h07
Je cherche à contacter Michel Ouazine, si quelqu'un à ses coordo, c'est pour faire l'ITW de Ben Arfa cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h28
Bjr je suis yankouba toure du senegal, je joue dans un centre de formation ici et je voudrai m'intégré dans un autre club en europe je demande d'aide d'agent svp...... +00221774021582 yankouba20@live.fr
Référence(s) :
eleve
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h40
Bonjour si vous avez un agent je souhaiterais que vous me donniez , l adresse email , je suis model professionel et photographer aussi choreographer,meme si cest un agent dautres categorie donnez moi parce que je sais que il sont en collaboration , je souhaite une agente (lady) pour une parfaite relation. merci beaucoup. perfectsion@yahoo.com shaman jyssa
Référence(s) :
perfectsion@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h01
Bonjour je suis un avocat italien specialisé en droit du sport et je offre ma professionalité aux athlets comme procurateur au fin de aider les sportif à trouver les meilleures conditions contractuelles. En cas de plusieurs renseignements n'hexité pas à me contacter. marco.mendola@giambronelaw.com avv. Marco Mendola
Réponse de vabajo
Le 17/11/2014 é 22h35
Bonjour je joue actuellement en U14 DH je recherche a faire un test dans un centre pro . merci de m indiquer comment je peux trouve un agent merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 00h18
Bonjour je me présente je suis madame Diallo Mariama et mon fils s appel Cedric et il a un talent dans le football je vous assure qu 'il joue très bien donc s il vous plaît aider moi a lui trouvé un club merci vous pouvez me joindre par mail
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 00h31
Diallo Mariama je vous précise mon fils Cedric vie en France précisément a paris