Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur (marocain) u15 qui cherche un club à l'étranger !

Question de hatim el le 17/05/2014 à 18h44
Bonjour Je m'appelle hatim un jeune joueur de football au maroc âgé de 15ans , voilà je cherche une équipe professionnel je mesure 174m et je pèse 57 kg , j'ai joué dans plusieurs équipe professionnel marocaine comme : U.T.S , FUS , al hillal .... Et maintenant je cherche à une équipe à l'etranger qui est prête à me réservoir et à voir dont je suis capable et biensur sans oublier mes études . Bref je veux continuer ma carrière de football à l'etranger et je cherche un manger ou une équipe qui peux me réservoir et me faire un petit test pour voir dont je suis capable et qui peux me trouver un lycée là bas pour continuer mes étude . Et merci .
2 réponses pour «
Joueur (marocain) u15 qui cherche un club à l'étranger !
 »
Réponse de hatim el
Le 17/05/2014 é 18h52
Pardon j'ai oublie de préciser mon adresse e-mail : timox-man.utd@hotmail.com
Réponse de hatim el
Le 17/05/2014 é 18h56
Et j'ai oublié de préciser mon poste : je suis un milieu défensif (casseur) , un milieu offensif , et un ailier droit . Pardon!