670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver un agent de football

Question anonyme le 20/10/2013 à 22h44
Dernière réponse le 23/10/2017 à 17h15
[ ! ]
Je suis un jeune joueur de football de 14 ans avec l'equipe de municipaux en U15 DH au havre je souhaite integré un centre de formation de football mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'aide d'un agent de foot
Répondre
6 réponses pour « 
trouver un agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h31
[ ! ]
Salut je me nomme zakaria je suis origine guineen , je habite actuellement en allemagne je suis jeune footballeur je reve detre un grand joueuer , alors je cherche un manager qui peux maide pour avoir un centre de formation , ici en allemagne ou en france voici mon contact 004915217148492 , je vous mercier
Référence(s) :
allemagne
Répondre
Réponse de nerronaldo
Le 01/01/2014 é 15h38
[ ! ]
Salut a tous j'ai une page youtube intitileé ROMINHO NER je vous invite souvent a y visiter.MERCI.
Référence(s) :
TUNISIE 0021653015881
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 20h48
[ ! ]
Il ne te faut pas obligatoirement un agent, il faut que tu fasse des sélections ou des stages dans des grands clubs (ex: le PSG,l'OM,...) moi je suis une fille et j'ai aussi 14 ans, pendant les vacances en mars ou avril je vais passer des tests de détection au Paris-Saint-Germain, et j'ai des chances pour être prise, il faut juste me faire remarquer et j'irai au centre de formation du PSG mais sinon tout dépend de la où tu habites et de la distance tu peux aussi être footballeur en allant aux pôles espoirs ou aux pôles france , bref si tu veux que je t'en dise plus il n'y a aucun problème !
Répondre
Réponse de FloLemaire
Le 21/07/2016 é 09h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un agent de football. Je m'appelle Florentin Lemaire, j'ai 20 ans, je suis né le 28 octobre 1995 à Dunkerque. Je suis actuellement à la recherche d'un club au niveau CFA2 ou CFA ou au dessus. En ce qui concerne mes expériences au niveau du football, j'ai joué à l'âge de 17 ans en CFA2 à L'US Gravelines avec Bianco comme entraineur puis j'ai joué une année en DH à L'US Gravelines (département du 59) avec Stéphane Clairet comme entraineur. Je devais partir jouer au USA et étudier là-bas grâce à des détections qui ont eu lieu au Touquet mais l'année dernière je me suis cassé le tibia péroné et je n'ai pas joué au football cette année car j'ai effectuer une bonne rééducation. Suite à cette déception, j'aimerais intégrer un club ambitieux de CFA2 OU CFA en ayant l'objectif d'aller le plus loin possible dans le football. Au niveau du physique, je fais 1m73 pour 76kg, je suis milieu défensif. Ma VMA est de 16. Sur le terrain, mon meilleur pied est le droit mais le gauche est pas loin non plus. Ma principale qualité est la technique, je suis très facile avec la balle et très agressif sur le porteur du ballon. Je suis aussi titulaire d'un bac + 2, j'ai tout d'abord eu mon baccalauréat ES avec mention assez bien puis mon BTS Commerce International. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Aboubacar bah
Le 03/08/2017 é 01h01
[ ! ]
Salut je suis un jeune Guinéenne fott baleur qui évolue ô fc mdji ge souhaite intégré un centre me ge besoin de vos soutien âge 15ans...Merci
Répondre
Réponse de Youths
Le 23/10/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par cette offres je suis un jeune talentueux et respectueux. j'ai commencer le foot depuis que j'avais 11ans j' ai jouer à bandraboua (Mayotte). et j'avais intégré l'équipe senior a l'âge de 16ans j'étais sur classé a cause de mon talent. aujourd'hui j'ai 18ans j'ai quitter mon ile pour une avenir parce que le foot ne paye pas chez nous sa fait presque 1 mois je suis en France et j'ai pas encore intégrés un club. des que j'ai vue votre annonce je me suis dit c'est peut être saisir ma chance pour ce sport que j'aime la ou j'oublie tous mes soucis la ou je m'épanoui le plus et depuis je rêve de jouer dans des grandes club. je suis très motivée et je connais aussi les règle du jeux parfaitement je suis a disposition a tous moment Bien cordialement, Attoumane SOULAIMANA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352