670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver l'amour

Question anonyme le 29/10/2012 à 01h52
Dernière réponse le 02/03/2013 à 01h03
[ ! ]
Bonjour moi c'est Luna je suis à la recherche d'un homme d'affaire riche.je suis étudiante en fin de cycle master 2 développement durable à Reims en France.merci de me contacter edwige_das120@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
comment trouver l'amour
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 06h41
[ ! ]
Alors pour trouver l'amour.... (je réponds à la question simplement) 2 solutions à mes yeux : 1/ sortir, s'inscrire éventuellement à une association selon vos passions; rencontrer des gens. Et si un homme vous plaît mais qu'il ne semble pas vous aborder allez y vous. Que lui dire? Faites preuve d’imagination, par exemple que vous ne connaissez personne dans le coin et que vous voudriez sortir un peu le soir, peut être vous ferait il une proposition sympa. On est au 21 eme siècle, les femmes ont autant le droit d'aborder les hommes que l'inverse. 2/ les sites de rencontre, les tchat'. Intéressant car vous pouvez découvrir un peu les qualités d'une personne sans la voir. Mais aussi risqué car une personne sur internet cachera un peu plus son "jeu" '(tout le monde ment, mais sur internet c'est pire). Alors bon, essayez de trouver au plus proche de chez vous, donnez un rendez vous dans un café, et discutez autour d'une tasse de café ou d'une bière (attention la tva a augmenté :p) J'en ajoute une troisième, qui a fonctionné avec moi (17 ans de vie commune), les petites annonces dans un journal gratuit. Evitez les agences matrimoniales qui réclament une fortune et qui n'apportent pas forcément ce que vous désirez. Posez une simple petite annonce, "en vue amitié, et plus si entente" faites une brève description de vous même faisant ressortir vos qualités, en essayant d'être un peu sincère de manière à ce que la personne ne soit pas trop surprise en vous voyant, et attendez les courriers en retour... Suis un peu étonné qu'en tant qu'étudiante, vous n'ayez trouvé l'âme soeur pendant vos études mais bon, la timidité peut être... Pour information les échanges d'email sont interdits sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2012 é 08h27
[ ! ]
Si il est question d'amour, j'aurais insisté sur une qualité autre que l'argent personnelement... Mais je dois être réac...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h21
[ ! ]
Je suis avec ne prenet plus cette annonce en compte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 01h03
[ ! ]
Elle est avec tt le monde faut juste payer...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver l'amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.148