670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver l'amour

Question anonyme le 29/10/2012 à 01h52
Dernière réponse le 02/03/2013 à 01h03
[ ! ]
Bonjour moi c'est Luna je suis à la recherche d'un homme d'affaire riche.je suis étudiante en fin de cycle master 2 développement durable à Reims en France.merci de me contacter edwige_das120@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
comment trouver l'amour
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 06h41
[ ! ]