Droit a un pret

Au chomage et desirant me mettre a mon compte aije droit a un pret chef cuisinier patissier traiteur 30 ans d'experiences dans l'industrie hoteliere je suis a la recherche d'un pret d'environ 100.000 euros je dispose d'un apport de 30.000euros pouvez vous m'aider dans mes recherches merci precision je suis actuellement au chomage
2 réponses pour «
droit a un pret
 »
Réponse de verni
Le 19/10/2009 é 10h49
Je suis Mme DOUCHET je viens vers pour vous recommender un prêteur qui ne jou pas avec le travail .sa specielité est de faire les prêt exorbitant sans difficulté .la preuve il m'a permis d'obtenir un prêt de 70 000 euros pour une entrprise de vente d'appareil electro menager. son nom est Mr VRENIER JEAN CLAUDE son mail est : vernier84@gmail.com
Référence(s) :
gmail
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h59
Microcredit professionnel: http://www.lexpansion.com/patrimoine/qu-est-ce-que-le-microcredit-professionnel_241443.html http://www.credit-municipal-lyon.fr/micro-credit-professionnel.html Taper microcrédit professionnel dans google pour avoir plus de choix.
Référence(s) :
Banquier