Salut : je suis un jeune tunisien un technicien supérieur en multimédia j'ai 24 ans je cherche un contrat de travail en italie , méme un contrat d'em...
Salut tout le monde ,,j'ai 34 ans ,je vis en Tunis et je suis actuellement en chômage...Qui peut m'aider à trouver un contrat de travail en Italie ... et Jazakom Allah Kolla 5air ..... mami_najjar@live.fr
Tel 22 69 21 09
Salut je suis bouazizi aymen agé 28 ans je suis marié et je cherche une travail en italie j'ai un diplome aide soigniant juin 2012 comme je suis ontraineur national de taekwondo et je suis joueur avec equipe national taekwondo et j'ai une assocaiation de sport taekwondo je veux chercher une travail a hopital ou un contra avec une salle de sport en italie ou un club aider moi svp de travailler en italie quelque soit a hopital ou comme ontraineur taekwondo mon gsm 0021698319821 mon email elbouazizi21@hotmail.be
Référence(s) :
mon pays tunisie et mon ville sidi bouzid cite bir lehfay 9113
Je suis un jeune guineens je cherche un travail en Italy dans toute les dommaine de categorie de travail .Je reside en Italie ( region sardegna) ville cagliari via Elmas :J'espers que ma demande retiendra votre attention .merci
Salam alikoum . Je suis un jeun garçon âgé de 26 ans , je cherche un contrat de travail en Italie . J'attends vos réponses a la plus bientôt possible . Merci
سلام
اسمي ليلى 34 سنة مغربية مقيمة بالدار البيضاء عندي دبلوم في الاعلاميات عاطلة على العمل هادي 3 سنوات و لم اجد عمل في بلادي ودابا كنقلب على عقد
عمل باطاليا الا سهل الله عزوجل وهدا الايميل ديالي
Leilamar89@gmail.com
عقد عمل باطاليا
شكرا
Salut je suis anas un jeune marocain je cherche une contrat de travail en Europe slvp je suis intéressé voilà mon numéro de téléphone 0021628779516 et merci