Comment trouver un contrat de travail en italie - Page 4

Salut : je suis un jeune tunisien un technicien supérieur en multimédia j'ai 24 ans je cherche un contrat de travail en italie , méme un contrat d'em...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
comment trouver un contrat de travail en italie
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 01h51
Oui je suis intéressé
Réponse de Bofia nigunde Elodie
Le 23/12/2018 é 12h50
Bonjour à tous je m'appelle Gaëlle je viens du Cameroun je veux aller travailler en Italie j'ai 30 ans je fais dans l'hôtellerie restauration j'ai 5 ans expérience professionnelle et j'ai diplôme en hôtellerie restauration que fais ' Svp voilà mon mail bofiaelodiegaelle89@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 11h47
انا سعيد من المغرب ابحث عن عقد عمل في الفلاحة في ايطاليا من لديه عقد عمل هدا خو هاتف 212607296809
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 22h29
Salut je suis marocain j' un duploum commis de couisin je cherche un conta de travaillé M ail: zidanhnini1209@gmail.com Numbre:0649272418
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 22h39
Voici mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère à moi m'a conseillée de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de CHEMIN D'OR. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatan car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant. Ce grand maitre ADJI Chemin d'or a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex, après 10jours consécutifs de travail. À présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant, il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous le recommande E-mail : maitre.chemindor@gmail.com Son numéro est : +22999742590
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 01h25
Dridi Alaeddine Je cherche un contrat pour italia Mun 0021650556900
Réponse de alphonso8
Le 22/02/2021 é 16h13
Je suis intéressé mon numéro 00221779130411