Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ? - Page 2

Question de brebis le 15/10/2009 à 14h09
Je suis président des jeunes chrétiens dans une église évangélique , et nous avons besoin de l'aide ou de financement de nos projets par des investiss...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h44
Je suis le pasteur Yao de l'église le temple des Exploits et je souhaite une aide en de pourvoir acquerie des instruments pour louer le seigneur et faire des croisades. Notre mission dans cette œuvre aient de gagné des âmes en christ. Nous vous prions de bien vouloir nous aider. Que ces messages puisse atteindre le monde entier .que DIEU vous bénisse!
Référence(s) :
demande de fond
Réponse de univers11
Le 14/08/2012 é 15h33
Que la grâce de Dieu soit vous,je vient par cette pressente déposer auprès votre bienveillance que vous disposer bien aider vos frères dans le besoin,cher frères en christ vu le problème et les difficultés que mon pays travers et comment ma nation et la jeunesse sans jésus est entre d'être détruit je viens auprès de vous pour solliciter une aide financière et matériel d'évangélisation dans la zone ou diable a pris pour son champ d'action.Imaginez-vous un pays qui compte plusieurs cas de VIH sida et de pauvrette Alors je vous pressente d'une maniéré brève.Je suis un dirigeant des jeunes dans une église et je dirige un ministère d'évangélisation au milieu des jeunes filles et garçons atteints des fleaux.votre Aide m'aiderai a ramener les perdus a christ.que dieu vous benisse Référence(s) : je suis un ouvrier dans l'église de la vie chrétienne profonde au Togo à lomé et UN DIRIGEANT auprès des jeunes filles et garçons en collaboration avec campus pour christ.mon contact 00228 90 74 95 50 OU 00228 98 74 51 03 Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h30
Parlant de l'informatique je suis moniteur en informatique et maintenancier dans le domaine concerné. je suis titulaire du BAC et du DUT. j'ai en main mes projets en informatique et je recherche un partenaire pour m’appuyer. je suis au +226 78-33-46-28 et Email: global_infosbf@yahoo.fr
Référence(s) :
informaatique
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h08
Nous les eleves chretiens de Duekoue avons cree une Association denomee AEC Association des Eleves Chretien donc nous avons besoin dfes partenaires pour nous financer
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h22
Bonjour mes madames et monsieurs, je suis ingénieur informaticien qui sollicite une aide financière pour le lancement de sa projet d'entreprise au Sénégal.C'est un projet de grande envergure qui a besoin de votre aide pour être mis à pieds.Que Dieu vous bénisse Idriss et vous pouvez me joindre au 00221776337448 ou kayarussel@yahoo.fr. Merci pour votre aide particulière
Référence(s) :
Congolais,
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h51
Voilà, je suis certaine que Dieu pourvoira mais je ne sais encore comment! Nous faisons venir Jeremy Camp en Belgique au mois de novenmbre 2013. Tout le projet est bien ficelé, mais nous venons d'apprendre que tout l'argent des places ( ce qui sert à financer le concert) sera bloqué jusqu'après le concert. Ce qui va être difficile mais je crois que DIeu vraiment pourvoira . Je ne sais comment mais si c'est par qqn sur ce site (parce que ce n'est qu'un prêt)et que Dieu vous met cela à coeur, et bien voilà sinon vous êtes tous les bienvenus au concert. Pour toi qui demande des fond aussi via ce site crois aussi que Dieu est Dieu et qu'il pourvoira en son temps.
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h58
Salut les fidèle je suis un musulman qui a connue par trop longtemps le seigneur jésus christ et depuis je suis la rusé de ma famille qui ne veut plus me voir et qui me refuse tout aide financier, le seigneur ma permis de le connaitre après avoir perdu mon boulot et depuis je vis au d’épand de certains amis qui malheureusement n'arrive pas a tenir les deux bouts et je fréquente une église qui n'est financièrement pas assise........ je pris Dieu qu'il conduise les personne de bonne volonté qui le connaisse de loin ou de près de bien vouloir me venir en aide....... la bible nous demande de pleure avec ceux qui pleur et de rit avec ceux qui rit. Amen et que DIEU vous bénisse.
Référence(s) :
salut les fidèle
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 10h44
Bonjour dans l'Amour du Christ notre Seigneur et Sauveur je suis Chretienne, servante de Dieu, rempli d'amour pour servir les autres, pour gagner les ames perdues. je suis touchee pour m'occuper des enfants, des orphelins pour leur donner un avenir meilleur, rempli de joie et de succes, alors j'ai un projet de batir une clinique chretienne pour enfants et une ecole- alors suis dans le besoin d'une aide finaciere, suis a la recherche d'un grand site dans mon pays le Gabon, c'est un reve que j'ai depuis mais je veux que ca se realise au nom du Seigneur Jesus, car c'est a lui la gloire. ces enfants ont besoin de vivre et avoir une vie meilleure,une education assuree.merci pour votre comprehension je m'appele Henriette-Louange, je vis en Inde actuellement
Réponse de AGBETI
Le 21/10/2013 é 23h37
L'association action bethesda oeuvre dans le domaine de l'Evangelisation au Togo. si vous etes interressé par cette action contactez nous aui 00228 90 79 03 66. ou sur actionbethesda@yahoo.com visitez le site www.actionbethesda.org
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 12h39
C est très triste ce qui vous arrive comment vous aidée je suis un vieux retraite , et je n'es pas d enfant je vie seul j étais un ancien PDG de société Voic l d'adresse du fils de ma femme de ménage
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h26
G jamais autant rigole. Moi je veu un pret freres et soeur pour me payer une audi a8.Je vous enveré des photos lol.
Réponse de Lanlange
Le 16/02/2014 é 20h29
Je suis Ing-Agr.DEA.Gervilus Telange membre fondateur de l'organisation MOCHREDH''mouvement des chretiens pour le developpement d'Haiti.Nous avons un projet d'installer un poulailler en Haiti dans le Nord ,zone Limonade.Ce projet coutera 300000 $ Je suis a la recherche du financement pour l'organisation afin de l'executer. Tel;509-36011497/3389-4731
Référence(s) :
Ing-Agr.DEA en bio-tecnologie animale et vegetale.

Ref:universite Roi Henri Christophe du Cap-haitien ,Haiti,rue 18 HI
Réponse de Lanlange
Le 16/02/2014 é 20h36
Je suis ing-Agr Gervilus telange Fondateur de MOCHREDH''mouvement des chretiens pour le developpement d'Haiti.Nous avons un projet pour construire un Laboratoire bio-tecnologie dans le nord D'Haiti ,ville,Limonade cout du projet:350000 $ Tel:50936011497/33894731
Référence(s) :
Ref:Agr.Jean Kenedy,Ing-Agr.MSC Rene Antoine
Cap-haitien,agr.rene@yahoo.fr
Réponse de evange christophe
Le 11/06/2014 é 13h45
JE VOUS SALUT DANS LE NOM DU SEIGNEUR ET SAUVEUR Jésus CHRIST JE SUIS L EVANGELISTE KOUADIO KONAN CHRISTOPHE JE VIS EN COTE D IVOIRE Précisément A GAGNOA ET J ANNONCE LE NOM DE JESUS DANS LA VIE J AIMERAIS PARCOURIR TOUS LE MONDE ENTIER MAIS JE N AI pas LES MOYENS POUR LE FAIRE DONC JE CHERCHE DE L AIDE FINANCIER POUR LE FAIRE ET DIEU tous puissant vous bénirais voici mon numéro pour plus de renseignement (+22504448913)et le (+22507828044) merci et que DIEU vous bénis amen
Référence(s) :
kouadio konan christophe tel:+22504448913 gagnoa(cote d ivoire)
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h48
Sholoom tres chers freres et soeurs en CHRIST. Je suis BEN SENGA MBIYE reponsable d'un orphelinat qui a plus ou moin 120 adolescents, et nous sommes vraiment carant d'une nouvelle structure, des materielles pour l'apprentissage des metiers juste ça. Demandons a tous celui qui se send toucher par ESPRIT DE DIEU qu'il nous aide avec ce qu'il as et ça sera une grande benediction pour vous! Voici nos contactes +244/ 929 928 067, +244/ 923 730 743. QUE DIEU VOUS BENISSE ABONDAMENT.
Réponse de Jean-Piat
Le 04/09/2014 é 14h54
Si un dieu existait vraiment, il aurait un numéro de portable et une page Facebook !
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 12h36
Moi par conte je loue la demarche 'celui qui cherche trouve. Beaucoup de chretien son limite parce qu il manque de connaissance .celui qui cherche ,trouve, et frappez l'on vous ouvrira,et demandez l,on vous donnera a dit le seigneur.Harold Yapo
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 13h14
Bonjour bien aime dans le seigneur .je suis harold yapo musicien et electronicien de formation. J aime partager ce que je reçois du seigneur.dernierement j ai pris connaissance de temoignage de certaine personne a qui jesus a permit de visiter l enfer et le paradis et d autre du genre,j ai eux l envie de le faire connaitre a plusieur et attirer l attention du chretien sur beaucoup de chose que nous ignorons ou que nous faisons sambant d ignorer qui pour ns faire perdre notre salut en jesus christ. Pour ce faire je solicite l aide pe personnes de bonne volonte pour l,achat d,un video projecteur ,d un pc portable ,de300 chaises plastique d un groupe electrogene , et d une Sonorisation pouvant contenir 500 personnes. Pour plus d infos contacter moi au 48-30-35-69 Le seigneur a dit allez par toutes les nations,faites des diciples...
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 13h27
Je suis etudiant finissant en ebenisterie j'aimerais avoir un emploi aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 08h24
Bonjour, je m'appelle gloire nzonzo,je suis un etudiant congolais je sollicite une aide financiere pour mes universitaires