Comment trouver des investisseurs pour financer mon projet

Question de kimarcel le 16/02/2011 à 13h16
Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai besoin d'une aide fiancière afin de terminer mon projet dans le domaine du transport.J e suis en Côte D'Ivoire, MERCI.Que Dieu vous bénisse.
9 réponses pour «
Comment trouver des investisseurs pour financer mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h22
Je suis burkinabè et je désire avoir un ami (e) pouvant m'aider à avoir les documents sur les médecine vétérinaires.
Réponse de mamut81
Le 09/08/2011 é 22h49
Je suis camerounais je suis propriétaire de plusieurs terre je veux des investisseurs
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 05h10
Je peut t aiguiller sur des adresse qui pourrons t etre utile contact moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h42
J ai un projet qui tient la route mais pas assez d argent .ou trouver des bon investisseur sans ce faire voler l idée ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h37
J'ai un projet on me demande de verser une caution de 2.500.000f cfa mes je manque de moyen
Référence(s) :
dakar-senegal
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h30
Je me nomme Abel Kévin Ekossono Endomba agé de 21 ans et je vis avec mon oncle lui agé de 55 ans au TOGO.J'ai eu mon Baccalauréat depuis 2010 et les moyens financiers devinnent un obstacle pour mes études.J'ai tellement peiné avant d'avoir mon BAC.Lorsque je suis rentré à l'université,je n'ai mème pas pu trouver les moyens pour remplir certaines formalités donc je suis resté à la maison cette année là et j'ai perdu une année comme cela.Comme mon oncle possède des terrains aux villages,nous avions décidé de faire de l'élevage et la culture des produits vivriers afin que grace à cette activité je puisse continuer mes études et prendre soins de mon oncle.Mais c'est le financement pour réaliser ce projet dont nous manquons.Pour cela je fait cette annonce sur ce site afin de trouver trouver quelqu'un de bonne volonté pour nous aider à lancer ce projet.Au faite,notre projet est estimé à un montant de 1000 euros.Je vous en suplie aidez nous et Dieu vous le rendra au centuple. Merci beaucoup pour votre aide.
Réponse de joditmarco
Le 23/01/2013 é 12h50
Vous pouvez obtenir des fonds, capitaux, financements et partenaires pour vos projets sur le site http://www.ucidomi.fr
Réponse de voyag
Le 03/08/2013 é 02h54
Boila je suis Francaise,je vis sur une ile Anglaise et j ai realise que souvent les Francais etait un peu perdue sur l ile .. donc j ai decide d acheter une terre pour construire des maisons en bamboux.. pouvez vous aider a la construction du village ...pour faire des sejours linguistiques meci ..et vous serez partenaire bien sure .. kindly ocean .. A bientot
Référence(s) :
soufriere bamboux resort
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 18h28
Moins pour vous venir en aide (si je pouvais, je le ferais volontiers mais sait-on jamais...) Kévin, que pour savoir si vous avez un quelconque lien avec les Endomba de Bengbis, et plus particulièrement avec un certain Jacques Ekossono, né en 1955, dont je fus l'ami d'enfance et dont j'ai perdu la trace il y a plus de trente ans. Mon nom : James Nsan-Nwet, mais mon prénom usuel est Calvin. Si votre tante est Bella Solange, transmettez-lui également ce message. Mon mail : james.nsannwet@gmail.com