Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ? - Page 3

Question de brebis le 15/10/2009 à 14h09
Je suis président des jeunes chrétiens dans une église évangélique , et nous avons besoin de l'aide ou de financement de nos projets par des investiss...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Comment trouver des investisseurs chrétiens pour financer mon projet ?
 »
Réponse de Guymile
Le 14/09/2015 é 12h03
Bonjour En vu de lancer une tournée d'évangélisation sur tous les villes de France, nous recherchons des sponsors pour nous aider à acquérir un camion podium tout équipé. Soit sous forme de dons ou un prêt financier. De plus nous recherchons tout matériel pouvant aider nos Eglises partenaires (Voir: www.fondationamh.com (rubrique partenaires) Contact: Ev. Guy Milon 0631143484 guymilon@gmail.com www.fondationamh
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 16h49
Qui sommes nous Le Groupe Mesa (Ministère D’évangélisation et Suivi des Âmes) est une Association chrétienne à but non lucratif, dont le siège est à Yaoundé-Cameroun ; le Groupe Mesa se sait appelé par Dieu à répondre aux besoins du monde en termes d’évangélisation et suivi des âmes. Ce que nous faisons Selon la Bible, nous sommes appelés à expliquer l’Évangile à ceux qui ne connaissent pas Jésus, à nourrir les affamés, à vêtir les pauvres, à servir les personnes âgées, les veuves, les orphelins et à visiter les prisonniers. Dieu attend de nous que nous enseignions aux gens de tous âges comment appliquer les vérités bibliques dans tous les domaines de leur vie, et que nous encouragions les chrétiens à influencer le monde autour d’eux de façon positive. (Matthieu 28.18-20, Esaïe 1.17). Nous prenons soin de personnes qui souffrent à travers le Groupe Mesa, et nous enseignons aux chrétiens tout comme aux non-chrétiens à vivre pleinement leur vie en appliquant les principes bibliques dans tout ce qu’ils font. (Jean 10.10) Président fondateur Évangéliste Billy TATONG
Réponse de Kkouakou
Le 20/12/2018 é 14h22
Bonjour ! nous des jeunes chretiens basés en cote d'ivoire. nous voudrions bien savoir comment faire pour beneficier d'un financement de projet de votre part. nous sommes au 22548766401 ou au koffieugenekouakou8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 17h48
Je suis chretien lutherien de Madagascar. Je suis sur le point de créer une eglise dans mon village paternal mais il me reste beaucoup de choses pour finir mon projet de l'egliss
Réponse anonyme
Le 02/05/2021 é 17h31
Bonjour à tous je suis une Prophétesse je cherche des partenaires pour construire mon église "Lieu de la Resurrection" Libreville _Gabon tel +241062751055 et 241077132766. Que Dieu touche le cœur des partenaires pour me soutenir dans l œuvre de Dieu.
Réponse anonyme
Le 18/10/2023 é 13h25
Bien aimé dans le seigneur bonjour, je suis le pasteur NEVICE NGONGO nous sommes à GOMA ville qui se trouve à l'EST de la RDC, nous sommes entrain de solliciter votre soutien matériel et financier pour que notre Eglise CITADELLE DE LA FOI ait un endroit pour prier parce que jusqu'à présent 8 mois déjà nous nous réunissons toujours dans le salon de la maison, que le seigneur touche vos cœurs afin de pouvoir contribuer à la construction d'un temple pour le seigneur, que le seigneur vous bénisse abondamment. Nos contacts whatsapp :+243995113727