670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides financières aux églises

Question de gervil le 21/09/2009 à 21h39
[ ! ]
SALUT Nous sommes une jeune communauté de chrétiens évangélique haitienne en Republique Dominicaine 5kilomètres de la capital du cote Quita sueno de Haina le nom de cette dite cominauté s'appel Eglise chretienne de L'Espoire dirigé par le Rev. Vilner Vilcaire Germeus actuel etudiant en Dr. Odontologie, j'ai un maitrise en théologie, nous avons 50 a 40 membre qui non pas d'emploie très pauvre ,cependant moi non plus je ne suis pas d'emploie, je suis jeune agé de 30 ans,mes cher(es)Freres et soeurs nous avons un billet mensuel de 25 milles pesos qui evalué a 800 dollars americain(US).Mais face a la cherté de la vie nous ne pouvons pas recouvrir cette billet ni payer bien location de cette Eglise nous avons une vie d'endettement, parce que nous avons gagnés dans les mains de nos membres dans les dimes et les offrandes par mois 200 a 250 dollars par fois. Sans votre aidre il serait très dificile pour nous Dans l'attente d'une reponse favorable ,nous vous emprions d'agrée, l'expression de mes sincère sentiments. POUR LE COMITE Rev. Vilner Vilcaire Germeus Pasteur Diacre Marino pavilus Vice President Nady Marie Kasandra Christian Secretaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aides financières aux églises
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069