670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Comment faire pour obtenir de Bibles et Brochures

Question anonyme le 15/02/2012 à 14h27
Dernière réponse le 20/09/2014 à 21h55
[ ! ]
Bien aime dans le seigneur vous saluons chaleureusement,prions que cet e mail vous trouve en bonne santé,par l' amour de notre seigneur. Nous remercions l'éternel pour nous avoir donné cette occasion de vous écrire . Il convient de vous signaler que je suis pasteur président fondateur de la Communauté Évangélique Chekinah en Côte d'Ivoire La tâche qui nous incombe est très ardue,pour ce faire,nous avons besoin de la littérature chrétienne pour permettre aux chrétiennes de se réveiller,des bibles pour les chrétiens qui en manque,les livres chrétiens,quelques cassettes,...BROCHURES.Dans l'attente d'une suite favorable,recevez nos salutations les plus distinguées dans l'amour de notre Seigneur JÉSUS. Aboubacar DIOMANDE 01Bp 3847Abidjan01 S/c de Mr Camara Laurent. Merci et que Dieu vous bénisse
Répondre
6 réponses pour « 
Comment faire pour obtenir de Bibles et Brochures
 »
Réponse de aptredanon
Le 23/07/2012 é 19h48
[ ! ]
Chers biens aimés que jésus-christ vous bénisse je voudrais solliciter auprès de vous l’obtention de bibles et des brochures chrétiens évangélique pour former les disciples de jésus-christ afin que nous soyons efficacement dans l'exercice de notre ministère,quand nous faisons souvent nos étude biblique, certains biens aimés ne participent pas efficacement car ils manquent de bibles.Merci pour votre compréhension que Dieu vous bénisse révérend DANO JOSE PIERRE S/C MR AKONGBA KOUADIO BP 1244 GAGNOA COTE D'IVOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h35
[ ! ]
Chers biens aimés,la grâce,la puissance et les bénédictions de Dieu vous accompagne dans la grande oeuvre que Dieu vous a confié. Je voudrais solliciter auprès de vous l'obtention de bible et de brochures. les brochures comme élément de support pour gagner les non convertis et la bible pour faire de ces derniers des disciples du Seigneur dans le cadre de la croissance de l'église. Merci de votre compréhension que Dieu vous bénisse. Evangeliste NGOUAN MANLAN ALPHONSE.
Référence(s) :
Evangeliste NGOUAN MANLAN ALPHONSE 05 BP 608 ABIDJAN 06
07 82 94 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 02h28
[ ! ]
Bien aime pour vos demande de litteraratures chretiennes ,veuillez nous ecrire a l'adresse suivante: Pastak PO. BOX 165813 Irving,Texas 75038,USA veuillez nous fournir des adresses exactes. vous pouvez nous ecrire aussi a l'adresse suivante:samjael@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h19
[ ! ]
BIEN AIMES EN JESUS CHRIST RECEVEZ MES SALUTATIONS AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR SAUVEUR JESUS CHRIST.JE SUIS RESPONSABLE D'UNE ENTREPRISE AU CAMEROUN QUI FAIT DANS LE TRANSFERT D'ARGENT ET NOUS AVONS DES EMPLOYES MUSULMANS QUE NOUS SOUHAITONS QU'IL DECOUVRENT AUSSI LE VRAI DIEU.ALORS NOUS VOUS PRIONS DE NOUS AIDER AVEC DES BIBLES EN FRANCAIS POUR POUVOIR GAGNER DES AMES PERDUES.QUE DIEU NOUS BENISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h23
[ ! ]
IEN AIMES EN JESUS CHRIST RECEVEZ MES SALUTATIONS AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR SAUVEUR JESUS CHRIST.JE SUIS RESPONSABLE D'UNE ENTREPRISE AU CAMEROUN QUI FAIT DANS LE TRANSFERT D'ARGENT ET NOUS AVONS DES EMPLOYES MUSULMANS QUE NOUS SOUHAITONS QU'IL DECOUVRENT AUSSI LE VRAI DIEU.ALORS NOUS VOUS PRIONS DE NOUS AIDER AVEC DES BIBLES EN FRANCAIS POUR POUVOIR GAGNER DES AMES PERDUES.QUE DIEU NOUS BENISSE
Référence(s) :
YANDA JOSEPH EXPRESS UNION MOULVOUDAYE BP:13 GUIDIGUIS
DAWAREGA CAMEROUN TEL 55222841
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h55
[ ! ]
Nous avons une eglise de Dieu a west palm beach , nous avons pas le mouyens pour faire des brochures pour faire d 'evangeliser l'evangile et de gagner des perdues pour Christ , si tu peux nous aidons avec des brochures Dieu vous bénisse toutes sortes de benediction. Le non de l'eglise chretienne grace divine 1233 45th suite A3 west palm beach fl 33407
Référence(s) :
L'eglise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour obtenir de Bibles et Brochures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.486