Comment trouver des prestations ou des concerts?

Question de rassgoy le 11/04/2011 à 20h25
Je suis artiste de la chanson et je voudrais voyage pour faire des concerts. Comment trouver des concerts, des prestations? Merci
1 réponse pour «
Comment trouver des prestations ou des concerts?
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h05
Madame, Monsieur, Nous sommes un groupe de six étudiants en première année du DUT Technique de Commercialisation à l’IUT Descartes (CFA Descartes Marne la Vallée). Nous nous permettons de prendre contact avec vous afin de vous présenter notre projet que nous souhaitons réaliser avec votre collaboration. Nous devons mettre en place un projet en relation avec notre cursus scolaire.Autrement dit, c’est une expérience qui nous confronte au monde professionnel et met à contribution non seulement nos capacités, nos connaissances et compétences acquises au cours de notre formation tout en mettant en avant notre créativité. Notre projet consiste à organiser un concert courant septembre 2011 en Ile de France avec des ventes de boissons et autres produits Danone avec des animations telles que des lots à gagner. Nous comptons réunir 100 à 150 jeunes autour de cette manifestation. Cette soirée sera réalisée avec l’aide du Bureau d’études des étudiant de l’université Descartes. En effet, ce BDE organise chaque année un certain nombre d’événements importants. Dans ce cadre, nous cherchons le soutien d’entreprises afin de nous aider à mener à bien ce projet soit sous forme de dons en matériels ou produits, soit sous forme d'aides financières. Comme vous le savez, ce type de projet engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors et ou partenaires pour mener à bien ce projet. Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, banderoles, affiches, flyers ... et nous ferons la promotion de votre marque. Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d'un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire. Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée. Badis BELGACEM Portable 06 18 14 92 06 Badis77@hotmail.fr