Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche d'investisseur

Jeune femme , je voudrais créer une agence de communication et évènementiel, spécialisée dans l'organisation de salons, foires, de concerts et de séminaires. j'ai plusieurs thèmes intéressants qui n'ont pas été abordés actuellement.je recherche un investisseur qui veuille bien me faire confiance et investir dans ma structure.le coût de création s'élève à 20000 £ .je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. contact: aub_com_7@ymail.com cordialement
4 réponses pour «
recherche d'investisseur
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/09/2010 é 13h52
Attention plusieurs personnes se sont fait pièger dans ce profil d'opération ou pour recevoir les 20 000 euros il fallait payer les frais de transfert voir les alertes http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=650 voir avec OSEO pour partager le risque avec votre banque. bon courage et bonne réussite
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h24
Bonjour Pouvez vous me donner d'autres précisions? comme entre autres choses: ou se citurait votre agence ? aurait elle pignon sur rue? que rapporterait elle? comment envisageriez vous une association ou un contrat avec un investisseur? Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 21/10/2010 é 18h35
Toutes les informations sont sur le site en référence http://www.arcrachatcredits.org le mail de contact aussi pour toutes propositions sérieuses
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h06
Ok mais pas très chaleureuse comme réponse ...et pour faire affaire, à moins d'être très très riche, l'informatique ne suffit pas... 01011100 ça veut dire " cordialement en langage humain "