Demande de pret pour un projet d extension

Question de Projetextension51 le 09/09/2012 à 10h32
Bonjour je suis proprietaire d un fond de commerce dans le secteur du tourisme Mon chiffre d affaire est en constante progression, malheureusement je ne peux pas satisfaire a toute les demandes de la clientele. J ai donc par l intermediaire d une societe specialisée,réalisé un projet d extension j ai donc déposé une demande de financement aupres de plusieurs banques, mais a chaque fois c est la meme réponse: LA CRISE!!! que puis je faire??? cordialement
1 réponse pour «
demande de pret pour un projet d extension
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h32
Bonjour, Je suis surpris de votre message. Soit votre projet est vraiment interessant et vous devriez trouver un banquier qui soit pret à vous suivre, soit votre projet n'est pas aussi positif que vous le suggerez et vous devriez vous interroger sur la pertinence des vos budgets prévisionnels. Certes, c'est la crise, mais les banques, comme toutes les entreprises commerciales, ont besoin de chiffre d'affaire et cherchent les bons projets. En cas de problème persistant, vous pouvez saisir le médiateur du crédit mis en place par le précédent gouvernement et qui a pour objectif via la Banque de France, d'essayer de trouver des solutions concretes à des problèmes comme le votre. Il suffit de déposer son dossier par internet. La procédure est simple. Cordialement C.V