670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idv ouvrier d’état et rôle de pôle emploi

Question de daniel+9 le 24/12/2011 à 00h36
Dernière réponse le 16/11/2013 à 11h15
[ ! ]
Je suis parti avec l'IDV ouvrier d'etat en octobre 2011 Et j'aimerais savoir à quoi je peux m'attendre en ce qui concerne les devoirs et obligations concernant la recherche d'un emploi . Dois justifier de mes recherches d'emploi? A quoi cela m'engage t'il d'accepter ou de refuser un emploi ? C'est la grande inconnue pour moi aussi si quelqu'un (une) pouvais m'éclairer .... Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
idv ouvrier d’état et rôle de pôle emploi
 »
Réponse de polemploi
Le 24/12/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, oui vous devez justifier de vos recherches d'emplois, oui, vous devez vous présenter aux entretiens et vous ne pouvez pas refuser 2 fois une offre raisonnable d'emploi (enfin, vous pouvez, mais vous ne serez plus inscrit comme demandeur d'emploi)
Répondre
Réponse de bergere
Le 25/01/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir je me permets de vous ecrire j ai recu une IDV et pole emploi me convoque regulierement, j ai deja fait un cible emploi, mais je me demande si je dois accepter un travail en interim; -a ce moment là, ne vais je pas etre pénalisée avec mes indemnités qui seront moins elevées!?! merci beaucoup
Référence(s) :
partie en IDV en juin 2011
Répondre
Réponse de baron91
Le 01/09/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour je suis parti en tant qu ouvrier d etat en juin 2010 l IDV que j ai touchée est elle imposable et dans qu elle mesure merci d avance de vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir, non votre IDV n'est pas imposable
Référence(s) :
cf instruction 383555/DEF/SGA/SRHC/SDGMRHD/MAR du 07/07/2010
Répondre
Réponse de globule3
Le 16/11/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis partie le 1 er novembre en IDV. Depuis je n'ai toujours pas perçue le bouquet et je viens a à peine de recevoir les papiers pour me faire inscrire au pôle emploi, ce que j'ai fait aussitôt. Pouvez vous me dire le temps qu'il faut pour percevoir le bouquet car je suis inquiète pour les factures à venir. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idv ouvrier d’état et rôle de pôle emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.083