Idv ouvrier d’état et rôle de pôle emploi

Question de daniel+9 le 24/12/2011 à 00h36
Je suis parti avec l'IDV ouvrier d'etat en octobre 2011 Et j'aimerais savoir à quoi je peux m'attendre en ce qui concerne les devoirs et obligations concernant la recherche d'un emploi . Dois justifier de mes recherches d'emploi? A quoi cela m'engage t'il d'accepter ou de refuser un emploi ? C'est la grande inconnue pour moi aussi si quelqu'un (une) pouvais m'éclairer .... Merci d'avance
5 réponses pour «
idv ouvrier d’état et rôle de pôle emploi
 »
Réponse de polemploi
Le 24/12/2011 é 10h58
Bonjour, oui vous devez justifier de vos recherches d'emplois, oui, vous devez vous présenter aux entretiens et vous ne pouvez pas refuser 2 fois une offre raisonnable d'emploi (enfin, vous pouvez, mais vous ne serez plus inscrit comme demandeur d'emploi)
Réponse de bergere
Le 25/01/2012 é 22h22
Bonsoir je me permets de vous ecrire j ai recu une IDV et pole emploi me convoque regulierement, j ai deja fait un cible emploi, mais je me demande si je dois accepter un travail en interim; -a ce moment là, ne vais je pas etre pénalisée avec mes indemnités qui seront moins elevées!?! merci beaucoup
Référence(s) :
partie en IDV en juin 2011
Réponse de baron91
Le 01/09/2012 é 17h22
Bonjour je suis parti en tant qu ouvrier d etat en juin 2010 l IDV que j ai touchée est elle imposable et dans qu elle mesure merci d avance de vos réponse.
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 22h17
Bonsoir, non votre IDV n'est pas imposable
Référence(s) :
cf instruction 383555/DEF/SGA/SRHC/SDGMRHD/MAR du 07/07/2010
Réponse de globule3
Le 16/11/2013 é 11h15
Bonjour, Je suis partie le 1 er novembre en IDV. Depuis je n'ai toujours pas perçue le bouquet et je viens a à peine de recevoir les papiers pour me faire inscrire au pôle emploi, ce que j'ai fait aussitôt. Pouvez vous me dire le temps qu'il faut pour percevoir le bouquet car je suis inquiète pour les factures à venir. Merci