Recherche emploi au Canada

Question de glenn le 19/04/2010 à 10h02
Bonjour, Je m'appelle Germa, je suis de Madagascar, Je vais finir bientôt mon étude de master en médecine tropicale et avais déjà travaillé pour plus de 2 ans dans le domaine de nutrition. Ma question pose sur ma possibilité de trouver un emploi au Canada (ou en France) dans le cadre du domaine de santé ou des travaux de consultance. Ceci avec si possible une occasion de pouvoir poursuivre mes études... Merci d'avance de vos réponses et conseils. :)
1 réponse pour «
Recherche emploi au Canada
 »
Réponse de ritaa
Le 15/12/2010 é 11h52
Je suis une je suis une camerounaise agé de 26ans j ai finit mes etudes avec un BAC en industrie d habillement jai aussi aprofondir mon art avec un grand styliste sans pub ;j aimerais travailler au canada ou en france pour trouvez mon pain cotidienne je vous prie de m accorder un travaille sil vous plaie
Référence(s) :
mercie de recevoir ma demande ;je vous serai eternelement reconnaisante