670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un emploi à MTN?

Question de dmichele le 09/11/2010 à 15h30
[ ! ]
BONJOUR.Je m'appelle DJUIDJE ÉMILIE MICHÈLE.J'ai 23ans et suis titulaire d'une maitrise en gestion économique.je voudrais savoir quand est ce qu'on recrute à MTN.je suis à la recherche d'un emploi,quelque soit le domaine d'activité.mon e mail est dmichele2008@yahoo.fr et mes numéros sont: 99176502 et 96948159.sur ce accepter mes salutations les plus sincères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un emploi à MTN?
 »
  • 3
    réponses
    BJR je suis aller à la DG mtn pr déposer ma demande d'emploi j ai pas pu j ai 26 ans et titulaire d
  • 2
    réponses
    Comment faire pour avoir un emploi au sein de mtn cameroun.je suis titulaire d'une licence en scienc
  • 4
    réponses
    Je suis titulaire d un BTS en Action Commerciale et je voudrais savoir comment trouver un emploi à M
  • 6
    réponses
    Comment trouver un emploi à mtn cameroun . je suis titulaire d'une licence en droit privé depuis 7an
  • 3
    réponses
    Bjr j'ai été Rolling RDR( Retail development representative) à Guinness Cameroon je maitrise parfait
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment trouver un emploi à MTN, je suis titulaire d'un DUT en Informatique de Gestion dep
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en licence informatique, je voudrais savoir comment faire pour avoir un emploi
  • 1
    réponse
    Je suis agee de 22ans et titulaire d'une maitrise en Sciences de Gestion comment proceder pour avoir
  • 2
    réponses
    Je suis titulaire dune licence en gestion ayant un permis de conduire catégorie B j'aimerais savoir
  • 1
    réponse
    JE SUIS titulaire d'une maitrise en science de gestion avec 3 mois de stage au service du budget et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.59