670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une famille d'acueil au canada

Question anonyme le 29/08/2010 à 13h31
Dernière réponse le 25/05/2012 à 13h36
[ ! ]
Je suis un jeune elève en classe de tle d ,une fois l'examen reussi je voudrais continuer mes etudes au canada,mais je connais personne dans ce vaste pays .car je suis pas d'une famille aissee pour s'occuper de moi c'est pourquoi je cherche de l'aide
Répondre
2 réponses pour « 
comment trouver une famille d'acueil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h26
[ ! ]
Je m'apelle adam je cherche une famille d'accueil en australie pendant 2 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour Comment allez vous Moi je vais tres bien je me prenome juste je suis agee de 15 ans j'etais eleve en classe de 3 eme ou je nes pas peu passer les examens parceque mes parent non pas pue Solder a L'ecole Donc en ce moment je suis a la Maison et j'aimerai bien continuer Les etudes Car J'aime vraiment aprendre Mes a Cause de La Situation des mes Parent je ne peut rien Faire en ce Moment Donc j'aimerai bien faire la connaissance d'une Bonne Personne Qui Voudras Bien Faire Ma Connaissance et envisager Une Adoption Pour que je puisse Continuer Mes Etudes Je viens tres souvent sur le net Et je ne trouve pas je ne sais pas si ces juste a cause De La Couleur De ma peau que je trouve pas depuit Mai je ces que tout les hommes sont pas les mêmes Voici Mon adresse Mail Juste-crois@hotmail.fr cela me ferras tres plaisir de rencontré cette personne bien car j'ai une cam et on pourras bien discuter et faire connaissance Merci Juste
Référence(s) :
juste crois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une famille d'acueil au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.575