Comment trouver une famille d'acueil au canada

Je suis un jeune elève en classe de tle d ,une fois l'examen reussi je voudrais continuer mes etudes au canada,mais je connais personne dans ce vaste pays .car je suis pas d'une famille aissee pour s'occuper de moi c'est pourquoi je cherche de l'aide
2 réponses pour «
comment trouver une famille d'acueil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h26
Je m'apelle adam je cherche une famille d'accueil en australie pendant 2 mois
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h36
Bonjour Comment allez vous Moi je vais tres bien je me prenome juste je suis agee de 15 ans j'etais eleve en classe de 3 eme ou je nes pas peu passer les examens parceque mes parent non pas pue Solder a L'ecole Donc en ce moment je suis a la Maison et j'aimerai bien continuer Les etudes Car J'aime vraiment aprendre Mes a Cause de La Situation des mes Parent je ne peut rien Faire en ce Moment Donc j'aimerai bien faire la connaissance d'une Bonne Personne Qui Voudras Bien Faire Ma Connaissance et envisager Une Adoption Pour que je puisse Continuer Mes Etudes Je viens tres souvent sur le net Et je ne trouve pas je ne sais pas si ces juste a cause De La Couleur De ma peau que je trouve pas depuit Mai je ces que tout les hommes sont pas les mêmes Voici Mon adresse Mail Juste-crois@hotmail.fr cela me ferras tres plaisir de rencontré cette personne bien car j'ai une cam et on pourras bien discuter et faire connaissance Merci Juste
Référence(s) :
juste crois