Modalités de financement pour un projet agricole dans les zo

Question de santiago alberto le 01/07/2011 à 18h35
Je suis un jeune camerounais âgé de 31 ans et titulaire d'une Licence en droit.je sollicite un financement pour démarrer mon projet ou alors connaitre les modalités pour obtenir un financement afin de démarrer mon projet.santimbendje@yahoo.fr +237 96 11 56 59.jacques Albert Mbendje
2 réponses pour «
modalités de financement pour un projet agricole dans les zo
 »
Réponse de jucami
Le 25/07/2011 é 23h42
Bonjour Monsieur, Je tente une 1ere approche afin de voir si votre projet entre dans la lignée de nos projets cibles. Je vous écris sur votre e-mail ainsi vous pourrez me répondre en expliquant votre projet. Rien ne vous empêche de laisser un commentaire ici sur le sérieux de mes démarches. Bien cordialement.
Référence(s) :
notre expérience et le sérieux
Réponse de santiago alberto
Le 06/08/2011 é 16h43
Nous sommes un groupe constitué de 3 personnes dont je suis le leader' nous voulons nous investir dans l'élevage des poulets et l'agriculture. mais pour le moment l'élevage des poulets est notre priorité.nous disposons déjà un espace de 150m2.