Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje - Page 2

Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en cote d'ivoire
68 réponses pour «
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Réponse de ali95
Le 21/09/2013 é 19h08
Bonjour je cherche un investisseur pour ma société spécialiser en etancheite veuillez me jondre au 0651447675
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h10
Bonjour, Je recherche investisseurs pour m'aider à développer plusieurs projets, dans différents domaines assez prometteurs, dans l'ouest de la France, plus de 10 ans à mon compte, et comptable de formation, je n'ai malheureusement pas la trésorerie nécessaire pour me lancer dans de nouvelles aventures. Merci pour votre soutien ou future collaboration. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h05
Bonjour je me présente je m’appelle Ounouh Mohamed jeune et dynamique et je recherche un investisseur pour un projet professionnel dans le domaine de l’ échafaudage en France. Pour par la suite s’exporté au Maroc pour leur apporter une expérience et un professionnalisme digne des plus grande société d’ échafaudage au monde, Dans le métiers depuis 2007 j’ai travaillé dans l’une des plus grandes société d’échafaudage en France. je souhaite pour commencer m’ implanter en Haute Normandie ou après recherche j’ai constaté beaucoup de demande dans ce domaine .En sachant que beaucoup de contact pour du travail en 2014 notamment dans de la sous-traitance mais aussi beaucoup d’appel d’offre Le projet et en fin de concrétisation ( étude de marché) ( prévisionnelle ) ne manque plus que des font 50000e Pour plus d’information merci de me contacté par e-mail : ounouhechafaudage@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 02h11
Big projets football Bruxelles 0032 487 91 72 74
Réponse de jone2004
Le 16/02/2014 é 10h20
Bonjour j aurai aimer savoir si votre annonce est toujours d actualite et de combien est la somme demande contact jonathanmagniet@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 00h35
Domine de tourisme?Hôtel ;auberge;maison d'hôte?J'ai un terrain et un bon projet sur papier.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 14h22
Salut je suis conté aboubacar et je suis guinéen. j'ai un terrain de 1000m2 et je cherche un associé pour l'exploitation de ce terrain. +224628430042 ou +224664248063 ou aboubakrc@yahoo.fr sont mes contacts.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h01
Bonjour, Nous sommes une agence immobilière au Maroc,nous avons différents bien a vendre et à louer dans le Maroc et à l’étranger,notamment en France. nous cherchons des investisseurs qui souhaitent investir au Maroc et en France dans le domaine de l'immobilier. je reste à votre disposition pour toute information. tél:+212536680068 / +33753979501 email: eurafrim@gmail.com cordialement
Référence(s) :
EURAFRIM IMMOBILIER
Réponse de fredo45
Le 21/04/2014 é 20h52
Mon projet tient la route sa serait de crée une chaine de télévision sportif ce projet est basée sur le long termes tout est déjà clair il me manque juste un investisseur sérieux pour me contacter fred35858@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h52
Bonjour, je suis guinéenne, j'ai 27 ans,je suis titulaire d'un mastère de recherche en systèmes de communications, je cherche un investisseur pour financer un projet qui me tient vraiment à cœur à Conakry voir même à l’intérieur du pays pour les élevés et Etudiants guinéen. Le projet consiste à construire une infirmerie dans les écoles à fin que les élevés et les professeurs puissent bénéficier d'une très bonne couverture médicale presque gratuitement. Cordialement Fofana Aissatou
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h23
J'étais à Raba au Sofitel tte la semaine et on m'a expliqué qu'il n'y avait plus de terrain. Je fais la promotion de la construction éco-durable et nous cherchons à implanter des usines de fabrication de maison en structure bois. cr@openhouse-groupe.com Christophe France +336 62 29 89 08
Réponse de mabrouk.mahria@yahoo
Le 18/07/2014 é 15h45
Investisseur algerie:Possède terrain 5000 m² cloture +2.500 m² parking à alger coté Aeroport international lieu hautement commercial au bord de l'autoroute .Cherche partenaire étranger pour activité industrielle ou commerciale e-mail:ggtech12@yahoo.fr TEL:00213672427998
Référence(s) :
مستثمر في الجزائر: يملك أرض مساحتها 5000 متر مربع مسيجة مع 2500 متر مربع لوقوف السيارات كأنة قبالة المطار الدولي بالجزائر العاصمة . الموقع تجاري للغاية على حافة الطريق السريعة. البحث عن شريك أجنبي لبعث مشروع نشاطه صناعي أو تجاري للاتصال وقبول العروض ggtech12@yahoo.fr البريد الإلكتروني : الهاتف : 00213672427998
Réponse de fatah01
Le 18/07/2014 é 17h37
Slt tout le monde moi je suis un homme marocaine j'ai 47ans au ville de casablanca,je cherche une terrain au casablanca exacte,pour vendre ,et de construire un projet ce trouve au laxe de la ville,de 600 metre,contacter fatah de casa=0663116506.
Référence(s) :
bazirfatah@yahoo.fr
Réponse de fatah01
Le 18/07/2014 é 17h44
Bonjour je suis un jeune marocain j'ai une idée parfaite pour çà je cherche un investisseur qatari pour plus d'infos contacter moi=00212663116506 bazirfatah@yahoo.fr
Référence(s) :
bazirfatah@yahoo.fr
Réponse de Kaina10
Le 14/08/2014 é 10h33
Bonjour je cherche un investisseur Pour un salon de massage sur paris 9 l'investissement et de 40 000 € si vous pouvez m'aider merci de me contacter au 06 52 30 26 87
Réponse de oufk49
Le 17/08/2014 é 17h20
BONJOUR je suis à la recherche d'un investisseur pour un projet de pub interactve au Maroc. si investisseur intéréssé ,je serai à sa disposition pour plus d'informations . Cordialement Merci
Référence(s) :
je suis un prospecteur et énovateur de projets .
Réponse de khalidos
Le 27/08/2014 é 13h11
JE CHERCHE UN INVESTEUR POUR FINANCIER MON PROJET . J.AI UNE SOCIETE DE CONSTRUCTION .JE CHERCHE UN INVESTEUR KHALIJI QUI PEU ME IDER A FINANCIER MON PROJET .MERCI
Réponse de fatah01
Le 27/08/2014 é 15h41
Je cherche une chanteuse qui habite au casablanca= bazirfatah@yahoo.fr 0663116506.casablanca.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 09h26
Bonjour je recherche un investisseur jai un projet dans lechelle internationale pense que ce projet pourrai vraiment cartonner voici on mail lotfidu69@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h28
Nous avons un lot de terrain a moulay bouselham d'une superficie de 41 ha ,titree, sur la route principale ,prix a discuter