Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour financer mon projet de gites

Question de domino133 le 13/06/2013 à 02h55
Bonjour, je recherche investisseur Français ou Belge ou européen possédant un capital aisé afin de financer mon projet de gites équestre bar avec petite restauration organisation de fêtes mariages séminaires et aussi élevage de poneys chevaux et ânes miniatures américains et autres animaux de ferme ce projet est réel et sérieux !!!! l'investisseur prendra du pourcentage dans la société !!!!! gens d'Afrique et de cote d'ivoire s'abstenir sous peine de poursuite judiciaire !!! pour plus d'informations concernant mon projet merci de me contacter par mail
3 réponses pour «
Recherche investisseur pour financer mon projet de gites
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 10h01
"gens d'Afrique et de cote d'ivoire s'abstenir sous peine de poursuite judiciaire !!!" mouaaaahaaahaaa quelle rigolade.... on commence bien la journée. vous devriez faire un one man-chauve.
Réponse de domino133
Le 13/06/2013 é 10h26
Oui c est la vérité et je me suis déjà fait avoir !!!!! Monsieur ou Madame ???? VOUS ETES TOUS DES ARNAQUEURS VOLEURS ET CRAPULES !!!!! et je ne mache pas mes mots !!!!! c'est ce que je pense réellement de ces gens la !!!!
Réponse de clavier804
Le 06/03/2014 é 11h51
Pour votre projet veuillez contacter cette adresse pascal.damelus@financier.com Il pourra vous aider certainement. Cordialement