670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje - Page 3

Question anonyme le 10/05/2012 à 12h40
Dernière réponse le 12/04/2021 à 13h10
[ ! ]
Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en cote d'ivoire
Répondre
68 réponses pour « 
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Réponse de oufk49
Le 11/11/2014 é 22h43
[ ! ]
Bonjour Madame Paulinedelaroute214 Merci pour votre réponse ,juste je souhaite savoir / est ce que votre projet s'est realisé en France ou dans un autre payer ?? Pour me répondre voila mon adresse Email / Ani-maj@hotmail.fr Cordialement Merci
Répondre
Réponse de khalidos
Le 14/01/2015 é 16h01
[ ! ]
Merci de votre intere. le projet est au maroc .
Répondre
Réponse de ramzi79
Le 07/07/2015 é 09h14
[ ! ]
Recherche d'investisseur pour financement je recherche un investisseur pour financer mon entreprise pour faire des projet au domaine de construire un usine de production de verre ou station de traitement des eaux ou faire un laboratoire d'analyse
Répondre
Réponse de ramzi79
Le 07/07/2015 é 09h16
[ ! ]
Recherche d'investisseur pour financement je recherche un investisseur pour financer mon entreprise pour faire des projets au domaine de construire un usine de production de verre ou station de traitement des eaux ou faire un laboratoire d'analyse
Répondre
Réponse de Deepak
Le 13/09/2015 é 10h14
[ ! ]
Je cherche un investisseur pour financer mon project de latisane divers type de malade veuiller me contacter plus vite possible cest un business tres efficace et rentable
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, moi se youchaou kouotou, je cherche un acheteur potentiel des café est cacao, en grande quantité, je suis Camerounais est je vie au Cameroun, je suis a l'attente d'une personne qui aimerai investir dans se domaine, je serai totalement a votre disposition, voici mon adresse : youchaou2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Deepak
Le 22/09/2015 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je cherche un investisseur potentiel pour financer mon project sur le culture de legume et fruit et un gros project vraiment prrofitable et bon rentabilite veuiller me repondre sur dinesh.ramful@hotmail.com svp pas des arnaqueur tel comme de pret tousa et si un arnaqueur il/elle sera dirige vers laloi ce nest pas une blague merci
Répondre
Réponse de Hbjr
Le 01/10/2015 é 14h06
[ ! ]
Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en TUNISIE pour plus d'information contacter Mr HEDI au 216 97 682 051
Répondre
Réponse de oufk49
Le 24/03/2016 é 18h59
[ ! ]
A Paulinedelaroute214 juste pour donner un précision ,moi je suis à la recherche d'un investisseur pour le Maroc car j'ai un projet . Cordialement Merci
Répondre
Réponse de mouhad999
Le 10/06/2017 é 19h34
[ ! ]
Bonjour comment allez-vous Je suis M. Mohammed mokeddem De l'Algérie Nous sommes une entreprise algérienne à la recherche d'un partenaire pour nous dans divers projets en Algérie et en Turquie Si vous êtes intéressé Envoyez-nous un e-mail Merci vous attendez Mr MOKEDDEM MOHAMMED MOUAD MOUHAD999@HOTMAIL.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 06h42
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais et je cherche un financement pour lancer ma start-up en informatique de reseau et vente des accessoire informatique +237673743091
Répondre
Réponse de rotin
Le 07/09/2017 é 20h42
[ ! ]
Votre affaire et dans quel pays merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 14h39
[ ! ]
Bonjour cherche investisseur pour ouvrir une école musulmane dans le Gard urgent trop besoin et nous sommes nombreux à vouloir une école
Répondre
Réponse de Brigit1
Le 22/09/2017 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une petites entreprise de constructions de batiments situee a abidjan rivierea palmeraie ,nous sommes a la recherche de financement pour la construction d'une cité alors voila investisseur du quatar et autres endroits contactez nous le plus rapidement possible email: brigitte.devoine@gmail.com merci
Répondre
Réponse de rotin
Le 25/09/2017 é 10h01
[ ! ]
Bonjour c pour un projet d immobilier en espagne j ai besoin d un associe merci de me contacter
Répondre
Réponse de bawataoufic
Le 31/12/2017 é 04h31
[ ! ]
Bonjour je suis Bawa Taoufic ,je suis togolais, j' ai pour embition de creer une salle de gym donc je cherche un investisseur pour ce super projet .
Répondre
Réponse de marwa23
Le 09/01/2018 é 06h52
[ ! ]
Nous sommes une société algereinne disposant de 2 hangars +chowroom sur une route nationale annaba algerie nous souhaitons prendre contact avec votre entreprise souhaitant s'installer en algeri à travers un partenariat industriel.phon 00213661320316 EMAIL racherachehocine@yahoo.fr etudie toute proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle HATIM Irchad, j’ai 35 ans, présentement je recherche des investisseurs associés afin de développer l’Eco tourisme dans mon île, je possède un grand site d environs 3 hectare d'où je cherche à mettre en place un site hôtelier de luxe de moins 10 chambres en même en bois. C est un secteur tres promettant; mon île vous offert les différent senteurs îles aux parfums tout d’un climat tropical toute l'année. L’ensemble des cartes îles constitue environs 1 millions d’habitant (des îles à l’état sauvage, tout en verdure totalement vierge) Grande comores Moroni
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 20h29
[ ! ]
Bonjour ... je cherche un partenaire financier en Algérie pour un projet d aquaculture élevage de Dorada et loup en mère .. tt la paperasse sont prêts et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 20h33
[ ! ]
Bonjour ... je cherche un partenaire financier en Algérie pour un projet d aquaculture élevage de Dorada et loup en mère .. tt la paperasse sont prêts et merci Tel / 00213551473053
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.351