Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje - Page 3

Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en cote d'ivoire
68 réponses pour «
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Réponse de oufk49
Le 11/11/2014 é 22h43
Bonjour Madame Paulinedelaroute214 Merci pour votre réponse ,juste je souhaite savoir / est ce que votre projet s'est realisé en France ou dans un autre payer ?? Pour me répondre voila mon adresse Email / Ani-maj@hotmail.fr Cordialement Merci
Réponse de khalidos
Le 14/01/2015 é 16h01
Merci de votre intere. le projet est au maroc .
Réponse de ramzi79
Le 07/07/2015 é 09h14
Recherche d'investisseur pour financement je recherche un investisseur pour financer mon entreprise pour faire des projet au domaine de construire un usine de production de verre ou station de traitement des eaux ou faire un laboratoire d'analyse
Réponse de ramzi79
Le 07/07/2015 é 09h16
Recherche d'investisseur pour financement je recherche un investisseur pour financer mon entreprise pour faire des projets au domaine de construire un usine de production de verre ou station de traitement des eaux ou faire un laboratoire d'analyse
Réponse de Deepak
Le 13/09/2015 é 10h14
Je cherche un investisseur pour financer mon project de latisane divers type de malade veuiller me contacter plus vite possible cest un business tres efficace et rentable
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 19h06
Bonjour, moi se youchaou kouotou, je cherche un acheteur potentiel des café est cacao, en grande quantité, je suis Camerounais est je vie au Cameroun, je suis a l'attente d'une personne qui aimerai investir dans se domaine, je serai totalement a votre disposition, voici mon adresse : youchaou2000@yahoo.fr
Réponse de Deepak
Le 22/09/2015 é 13h58
Bonjour je cherche un investisseur potentiel pour financer mon project sur le culture de legume et fruit et un gros project vraiment prrofitable et bon rentabilite veuiller me repondre sur dinesh.ramful@hotmail.com svp pas des arnaqueur tel comme de pret tousa et si un arnaqueur il/elle sera dirige vers laloi ce nest pas une blague merci
Réponse de Hbjr
Le 01/10/2015 é 14h06
Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en TUNISIE pour plus d'information contacter Mr HEDI au 216 97 682 051
Réponse de oufk49
Le 24/03/2016 é 18h59
A Paulinedelaroute214 juste pour donner un précision ,moi je suis à la recherche d'un investisseur pour le Maroc car j'ai un projet . Cordialement Merci
Réponse de mouhad999
Le 10/06/2017 é 19h34
Bonjour comment allez-vous Je suis M. Mohammed mokeddem De l'Algérie Nous sommes une entreprise algérienne à la recherche d'un partenaire pour nous dans divers projets en Algérie et en Turquie Si vous êtes intéressé Envoyez-nous un e-mail Merci vous attendez Mr MOKEDDEM MOHAMMED MOUAD MOUHAD999@HOTMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 06h42
Bonjour je suis camerounais et je cherche un financement pour lancer ma start-up en informatique de reseau et vente des accessoire informatique +237673743091
Réponse de rotin
Le 07/09/2017 é 20h42
Votre affaire et dans quel pays merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 14h39
Bonjour cherche investisseur pour ouvrir une école musulmane dans le Gard urgent trop besoin et nous sommes nombreux à vouloir une école
Réponse de Brigit1
Le 22/09/2017 é 15h26
Bonjour Nous sommes une petites entreprise de constructions de batiments situee a abidjan rivierea palmeraie ,nous sommes a la recherche de financement pour la construction d'une cité alors voila investisseur du quatar et autres endroits contactez nous le plus rapidement possible email: brigitte.devoine@gmail.com merci
Réponse de rotin
Le 25/09/2017 é 10h01
Bonjour c pour un projet d immobilier en espagne j ai besoin d un associe merci de me contacter
Réponse de bawataoufic
Le 31/12/2017 é 04h31
Bonjour je suis Bawa Taoufic ,je suis togolais, j' ai pour embition de creer une salle de gym donc je cherche un investisseur pour ce super projet .
Réponse de marwa23
Le 09/01/2018 é 06h52
Nous sommes une société algereinne disposant de 2 hangars +chowroom sur une route nationale annaba algerie nous souhaitons prendre contact avec votre entreprise souhaitant s'installer en algeri à travers un partenariat industriel.phon 00213661320316 EMAIL racherachehocine@yahoo.fr etudie toute proposition
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 11h48
Bonjour, je m’appelle HATIM Irchad, j’ai 35 ans, présentement je recherche des investisseurs associés afin de développer l’Eco tourisme dans mon île, je possède un grand site d environs 3 hectare d'où je cherche à mettre en place un site hôtelier de luxe de moins 10 chambres en même en bois. C est un secteur tres promettant; mon île vous offert les différent senteurs îles aux parfums tout d’un climat tropical toute l'année. L’ensemble des cartes îles constitue environs 1 millions d’habitant (des îles à l’état sauvage, tout en verdure totalement vierge) Grande comores Moroni
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 20h29
Bonjour ... je cherche un partenaire financier en Algérie pour un projet d aquaculture élevage de Dorada et loup en mère .. tt la paperasse sont prêts et merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 20h33
Bonjour ... je cherche un partenaire financier en Algérie pour un projet d aquaculture élevage de Dorada et loup en mère .. tt la paperasse sont prêts et merci Tel / 00213551473053