Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje - Page 4

Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en cote d'ivoire
68 réponses pour «
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Réponse de oufk49
Le 21/05/2018 é 18h26
Bonjour Merci du service que vous offrez à celui qui est dans le besoin . De mon coté j'ai mon projet que j'ai mis en attente car je n'ai pas trouvé de financiers qui puissent m'aider . En ce moment et avec la conjoncture j'ai perdu mon travail . Donc difficile de trouver ce que je recherche . Je sais que mon projet si je lui donne naissance , il sera le produit miraculeux . Si vous avez besoin de plus d'infos à ce sujet je serai à votre disposition pour vous en fournir . Cordialement Merci Mr Oufkir
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 16h49
Bonjour je suis un camerounais resident au pays je recherche un paternaire pour exploiter mes foret communautaire riche en tali, pachy ,ayous etec veuillez me joindre a l'adresse:ngambemaah009@gmail.com ou au +237676854085
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 06h29
Bonjour je recherche investisseurs financiers pour l'achat de matériel agricole pour la centre Afrique en Echange de concessions minières ,projet en association direct avec la présidence .rendez vous avec le président Tout est légalisé devant avocat Pas de demande d'argent juste l'achat de Materiel par l'investisseur . Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 16h41
Bjr, Nous recherchons un investisseur pour l'exploitation d'une mine artisanale d'or et de diamant dans l'extrême nord de la république de côte d'Ivoire. Nous vous attendons pour des informations complémentaires en inbox.
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 17h37
Je cherche un investiseur dans le domain de aquaculture .ce projet ete deja bien loin je cherche pour plus avancer. Contact Naushad 0023057086280
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 21h42
Salut Wilfried je cherche un investisseurs en cote d'Ivoire dans domaines de la construction des bâtiment. Location ou vente. Je suis +22509438005 contacté moi et ensemble ont féra le projet
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 13h06
Bonjour mr et mm je sur mr mlan marius je veur des partenair financier jair une entreprise de contruction en Batiment
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 13h10
Bonjour mr et mm je sur mr mlan marius je veur des partenair financier jair une entreprise de contruction en Batiment 0758022338