669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje - Page 4

Question anonyme le 10/05/2012 à 12h40
Dernière réponse le 12/04/2021 à 13h10
[ ! ]
Je veux trouver un investisseur arabe ou tout autre pour financer des projets en cote d'ivoire
Répondre
68 réponses pour « 
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Réponse de oufk49
Le 21/05/2018 é 18h26
[ ! ]
Bonjour Merci du service que vous offrez à celui qui est dans le besoin . De mon coté j'ai mon projet que j'ai mis en attente car je n'ai pas trouvé de financiers qui puissent m'aider . En ce moment et avec la conjoncture j'ai perdu mon travail . Donc difficile de trouver ce que je recherche . Je sais que mon projet si je lui donne naissance , il sera le produit miraculeux . Si vous avez besoin de plus d'infos à ce sujet je serai à votre disposition pour vous en fournir . Cordialement Merci Mr Oufkir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je suis un camerounais resident au pays je recherche un paternaire pour exploiter mes foret communautaire riche en tali, pachy ,ayous etec veuillez me joindre a l'adresse:ngambemaah009@gmail.com ou au +237676854085
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 06h29
[ ! ]
Bonjour je recherche investisseurs financiers pour l'achat de matériel agricole pour la centre Afrique en Echange de concessions minières ,projet en association direct avec la présidence .rendez vous avec le président Tout est légalisé devant avocat Pas de demande d'argent juste l'achat de Materiel par l'investisseur . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 16h41
[ ! ]
Bjr, Nous recherchons un investisseur pour l'exploitation d'une mine artisanale d'or et de diamant dans l'extrême nord de la république de côte d'Ivoire. Nous vous attendons pour des informations complémentaires en inbox.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 17h37
[ ! ]
Je cherche un investiseur dans le domain de aquaculture .ce projet ete deja bien loin je cherche pour plus avancer. Contact Naushad 0023057086280
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 21h42
[ ! ]
Salut Wilfried je cherche un investisseurs en cote d'Ivoire dans domaines de la construction des bâtiment. Location ou vente. Je suis +22509438005 contacté moi et ensemble ont féra le projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 13h06
[ ! ]
Bonjour mr et mm je sur mr mlan marius je veur des partenair financier jair une entreprise de contruction en Batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 13h10
[ ! ]
Bonjour mr et mm je sur mr mlan marius je veur des partenair financier jair une entreprise de contruction en Batiment 0758022338
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un investisseur arabe pour financer un proje
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.356