Recherche investisseur et partenaire

Question de FBHD le 16/01/2017 à 14h36
Bonjour. J’ ai un projet dans le nautisme, qui est une véritable première, je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseur pour financer et m'accompagner dans ce projet. Richard Gimeno.
2 réponses pour «
recherche investisseur et partenaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 19h20
Bonjour dans un premier temps ou se situe le projet niveau de l'investissement retombée participation a vous lire
Réponse de FBHD
Le 20/01/2017 é 21h12
Bonsoir. Pouvez vous me donner une adresse mail ? pour communiquer plus facilement. Cordialement. Richard Gimeno.