670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment Trouver un logement avec AAH ?

Question de michèle le 18/01/2010 à 14h06
Dernière réponse le 12/09/2018 à 02h06
[ ! ]
Je vis avec l'AAH et j'ai une allocation logement. Je me vois refuser des logements a cause d'absence de fiche de salaire ou de garant. Quelle démarche et vers qui me tourner pour me faire aider ! (Sachant que l'assistante Sociale ne fait rien). Je suis inscrite aux HLM. C'est assez urgent. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
Comment Trouver un logement avec AAH ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h32
[ ! ]
J'essaye de trouver un logement avec mes deux enfants mais avec ma pention d'invalidité et le complément de aah comment faire pour trouver un propriétaire qui va accepter de me louer un appartement de trois pièce même l HLM à qui m'adresser????? pour m'aider à trouver un logement à paris MERCI DE M AIDER A TROUVER UN MOYEN DE TROUVER UN LOGEMENT
Référence(s) :
654 de pention+500 CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 16h01
[ ! ]
Logement et aah impossible refuser partout, je suis moi meme dans l impasse, et le gouvernement fais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 02h06
[ ! ]
Je suis dans la meme situation que vous,perçois L'aah,et reçu une réponse des HLM de Toulouse,stipulant:10 ans d'attente pour un T1.Ce n'est pas un gag,croyez moi.Je me contente d'un meublé de 16m2,sombre,etc...Je déplore que les gens aient des a priori, mais aussi que nos droits ne soient pas appliqués.On ne choisit pas ce statut,personne n'est à l'abri,malheureusement.Par contre,il est moins compliqué de trouver auprés de particuliers,-et l'on n'est pas obligé de dire que l'on est 'handicapé'_Courage à vous tous,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment Trouver un logement avec AAH ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T92.921