Comment Trouver un logement avec AAH ?

Question de michèle le 18/01/2010 à 14h06
Je vis avec l'AAH et j'ai une allocation logement. Je me vois refuser des logements a cause d'absence de fiche de salaire ou de garant. Quelle démarche et vers qui me tourner pour me faire aider ! (Sachant que l'assistante Sociale ne fait rien). Je suis inscrite aux HLM. C'est assez urgent. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
3 réponses pour «
Comment Trouver un logement avec AAH ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h32
J'essaye de trouver un logement avec mes deux enfants mais avec ma pention d'invalidité et le complément de aah comment faire pour trouver un propriétaire qui va accepter de me louer un appartement de trois pièce même l HLM à qui m'adresser????? pour m'aider à trouver un logement à paris MERCI DE M AIDER A TROUVER UN MOYEN DE TROUVER UN LOGEMENT
Référence(s) :
654 de pention+500 CAF
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 16h01
Logement et aah impossible refuser partout, je suis moi meme dans l impasse, et le gouvernement fais rien
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 02h06
Je suis dans la meme situation que vous,perçois L'aah,et reçu une réponse des HLM de Toulouse,stipulant:10 ans d'attente pour un T1.Ce n'est pas un gag,croyez moi.Je me contente d'un meublé de 16m2,sombre,etc...Je déplore que les gens aient des a priori, mais aussi que nos droits ne soient pas appliqués.On ne choisit pas ce statut,personne n'est à l'abri,malheureusement.Par contre,il est moins compliqué de trouver auprés de particuliers,-et l'on n'est pas obligé de dire que l'on est 'handicapé'_Courage à vous tous,