Cherche partenaire pour mega projet en algerie

Question de goldaffaire le 14/07/2011 à 16h23
Nous disposons d'assiettes foncieres a alger en front de mer en zone de mega projet promotion immobiliere d'affaire (tours d'affaire ,hotels 5* et logements tres haut standing...)cherchons un ou plusieur partenaires..
7 réponses pour «
cherche partenaire pour mega projet en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h11
Bonjour, c'est vrai que c'est un méga projet. MAIS LE FINANCEMENT DE CE PROJET VIENT D'OU ?? En tous les cas c'est un trés bon projet, mon reve c'est de le réalisé à oran qui manque d'hôtel !!!
Réponse de goldaffaire
Le 28/07/2011 é 13h11
Monsieur ou madame merci pour votre participation mais pour la question de savoir d'ou vient le financement de ce mega projet est du domaine confidentiel des partenaires ...pour votre reve de realiser la meme chose a oran... nous somme ouvert a toute proposition de partenariat..contactez nous avec plus de details de votre projet...encore merci de l'interet que vous porter a notre projet. Mld.SAHRAOUI
Réponse de abed@gmx.com
Le 12/04/2013 é 11h49
Monsieur suite avotre annonce aimerez avoir plus de precisions pour ce projet mon offre est la suivante je peus vous mettre en relation avec une ste italienne pour la realisation de ce projet si vous aviez les docuents necessaire pour sa realidation contact r yassine tel 0075196838 constantine a vous lire mail abed@gmx.com
Référence(s) :
j attend votre reponse en urgence
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h02
سلامي مع كل الاحترام و التقدير انا اسيد علاوي فؤاد ابحث عن شريك لمشروع هام في الترقية العقارية اد عندي خبرة اكثر من 10 سنوات في ميدان البناء و الن عندي رخصة اعتماد مرقي عقاري ابحث عن مالك لقطعة ارضية في موقع استراتيجي بولاية الجزائر العاصمة و اني اقبل باي عرض من جهتك خاصة عندي فكرة جيدة استقدمتها من دول اوربا و هي المحاصصة انت صاحب الارض و انا صاحب المؤسسة المنجزة للمشروع و التمويل من عندي 100 100 هدا رقمي اتصل بي 0661278169 compact012003@yahoo.fr
Référence(s) :
partenariat la promotion immobiliere
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 17h47
Bonjour, moi c'est norhene. priére m'appelez au 0559470590.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h05
Centre bureau d'affaire vous permis d'avoir des projet rentable avec l'etat ou particulier. au 0559470590 norhene
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h24
Monsieur bonjour nous cherchons investir en algerie dans des project touristique et avanot le savoir faire de promouvoir comme d'exploiter car somme hotellier en espagne donc donner moi max detail et conact pour parlais en direct et avancer sur votre projet +34633808994 imoturin@gmail.com