J'ai besoin d'un crédit

Question de FOLIE71 le 24/06/2011 à 21h18
Je suis passée en éffacement de dette au tribunal le 11 janvier 2011, aujourd'hui j'ai besoin de 1500 euros pour réparer voiture, et je suis au chomage, et reprend le travail au mois de septembre, ou puis je obtenir un crédit????je touche 1027 euros jusqu'en novembre , mais j'orais repris mon activité en septembre, voir fin aout 2011... mais la j'ai un besoin urgent qui peut m'aider???
12 réponses pour «
j'ai besoin d'un crédit
 »
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h40
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h37
Bonjour je viens juste de recevoir votre mail et je tiens a vous dire que je suis tellement là pour vous aider et si vraiment vous avez besoin d'un prêt il faut vite me contacter par email: roberto.nicolas01@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse de Mr.Excel
Le 09/08/2011 é 14h07
Je suis Mr.Excel, un intérêt légitime, prêteur de deniers de bonne réputation. Nous donnons des prêts aux Hommes et femmes d'affaires qui sont dans des transactions d'affaires, nous donner des longs prêt à terme de trois à vingt ans maximum avec faible taux d'intérêt de 2%, en cela, vous pouvez aussi bien nous dire la quantité dont vous avez besoin sous forme de prêt. Loan est donnée par en livres et en $ US le maximum que nous donnons est 500000000 fois en livres et en $ USD et le minimum de 5000 livres et USD $ si vraiment vous êtes intéressé contactez-nous au (excelservices.managementonline @ gmail.com) pour plus d'informations sur la façon d'obtenir le prêt.
Référence(s) :
prêts à offrir
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 01h57
ADAMS FINANCIERE D'INVESTISSEMENT Mr.Adams, un prêteur de prêt privé et une coopérat financière pour l'immobilier Y at-il sortes d'affaires et financing.We offrent également des prêts aux particuliers, entreprises et organismes coopérat au faible taux d'intérêt, le prêt termes déterminant, montant du prêt se pressaient la somme de $ 2,500.00 à $ 100.000.000,00 dollars américains. Prêt pour le développement d'entreprises un avantage concurrentiel Edge / expansion des entreprises. Que nous offrons l'followin Les types de prêts * Prêts personnels Les prêts aux entreprises * Prêt de consolidation * Premières informations nécessaires sont: Nom (M., Mme., Mme, Dr., Etc) ......... Date de naissance (aaaa-mm-dd): ........... Sexe :................................ Montant nécessaire :...................... Durée Temps ............ Adresse: .......................... Pays: ........... Téléphone: ............. Revenu mensuel ................... Emploi: .......... E-mail: ad.ali99 @ yahoo.com Il n'y a rien à perdre VOTRE dette et les problèmes financiers!
Référence(s) :
Adams
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h36
Vous cherchez une aide financière, je vous propose un prêt à un maximale faible taux de 3%, à la fois sécurisé et non sécurisé, tous les intéressés demandeur devrait communiquer avec nous en utilisant notre formulaire de demande en ligne pour traitement ultérieur et nous vous assurons, votre rêve d'obtenir un prêt passera par chez nous une fois que vous êtes en mesure de venir à notre aide et avoir à l'esprit que nous ne sommes pas chargés comme les autres au lieu une fois que vous êtes capable de faire ce que nous vous demandons de faire, alors vous obtiendrez le dernier emprunt 1hrs de venir à elle .... Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre prêt rêve avec cette information: Remplissez le formulaire PRÊT. Nom ......... ...... Age Sexe ........ ......... Montant nécessaire Durée de But de prêt ...... ............ Pays prêt ............. Téléphone nombre ................ Emploi ................. Téléphone cellulaire personnel Nombre ..................... Notez que: Tous les mails doivent être répondu à cet e-mail via: mrscaroline.lucy@gmail.com offrir le meilleur de prêt s'applique désormais
Référence(s) :
offrir le meilleur de prêt s'applique désormais
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h32
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claireset bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budjet annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me joindre sur mon mail aidefinancierspecque@yahoo.fr
Référence(s) :
bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h30
BONJOUR, Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d’apporteur de capitaux afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d’investissement afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de pret-credit au (particulier, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leur problème financiers ou pour créer un entreprise. Choix du montant allant de 1500 à 400.000€ maximum. Choix de la durée de remboursement : 2 à 10ans au maximum. Taux de remboursement annuel 2% intérêt et (TEG annuel) . Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt à mon courriel:antoniolepreteur@gmail.com En vous remerciant par avance de la grande marque d’attention que vous accorderez à mon offre, je vous prie de bien vouloir recevoir l’expression de mes civilités distinguées.
Référence(s) :
offre de prêt à vous
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h31
Bonjour, Je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à 25.000. 000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail Je vous remercie Contact :antoniolepreteur@gmail.com
Référence(s) :
Crédit de financement rapide et fiable à 100%
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h27
Do you have poor credit? Bad Finance History? Do you seek business or personal loans? You can borrow anything from £ 10,000 GBP up to £ 2 Million GBP. Contact us at { tracyde@live.com } for details.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 05h06
Bonjour, Il s'agit de M. Michael Smith, de l'ange de financement, je suis ici pour vous offrir un prêt de votre choix, et à un taux d'intérêt faible pour cent, aussi bas que 5%. Nous sommes également les investisseurs providentiels et nous investissons dans toutes sortes de rentabilité entreprises, et des propositions commerciales qui sont riches dans la production de bénéfices et i juste eu un examen à votre proposition et je pense que mon entreprise va financer ce projet très que vous avez à l'esprit. S'il vous plaît écrivez-moi pour le faire immédiatement traitement des fonds. ms97392@gmail.com J'attends votre mail dès que possible.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 05h08
Bonjour, Il s'agit de M. Michael Smith, de l'ange de financement, je suis ici pour vous offrir un prêt de votre choix, et à un taux d'intérêt faible pour cent, aussi bas que 5%. Nous sommes également les investisseurs providentiels et nous investissons dans toutes sortes de rentabilité entreprises, et des propositions commerciales qui sont riches dans la production de bénéfices et i juste eu un examen à votre proposition et je pense que mon entreprise va financer ce projet très que vous avez à l'esprit. S'il vous plaît écrivez-moi pour le faire immédiatement traitement des fonds. ms97392@gmail.com J'attends votre mail dès que possible
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 21h45
Mr George ferné bonjour, je m'appelle Nicolas Henri je vis en couple et ai un petit garçon. Votre réponse ci-dessus m'as fortement interpellé de part votre humanisme et respect de la personne ainsi que votre volonté a nous venir en aide!en effet étant sans emploi depuis 7ans dut à un lourd problème de santé, je n'arrive à subvenir à nos besoins que très difficilement et malheureusement n'ayant pas de véhicule je ne peux par faume de moyens en acheter un c'est pourquoi je vous écrit en vous demandant si il vs serait possible de me prêter de quoi acheter un véhicule d'occasion n'excédant pas une somme de 5000eu touchant 500eu/mois je peux rembourser 100/150eu/mois ayant été sous dossier de surendettement jusqu'à ce début d'année je ne peux contracter de crédit,l'effacement de celui-ci n'étant que de quelques mois