670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

J'aimerai devenir chanteuse !

Question anonyme le 01/01/2013 à 22h34
Dernière réponse le 24/08/2013 à 15h28
[ ! ]
Bonjour , alors j'ai 14 ans et j'aimerai chanter devant du monde , suivre un carrière musicale .J'ai beaucoup d'amis qui me disent que j'ai une superbe voix (j'ai du mal à y croire mais j'aimerai qu'il est raison) . Il faut m'aider , je suis en plus timide , mais je ne perd jamais espoir,je tiens le bout ! J'ai un style bien à moi! Je chante tout le temps et cette "avenir" mes venu il y à peu de temps enfin depuis 4 ans environ ! Bref pouvais vous m'aidez :) Merci,de votre compréhension !
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerai devenir chanteuse !
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Audrey et j'ai 12 ans, moi aussi je rêve de ça et je te dis n'abandonne pas, ne lâche jamais ton rêve, suis le droit devant sans t'arrêter! Un jour, cette année, une amie très chère est venue dormir chez moi. Elle chantonnai et je me suis lacher. Elle est rester boujbé pendant 2 minutes entières! Ne lâche pas! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 15h28
[ ! ]
Moi aussi je veu etre chanteuse comme toi jai 11ans et je mapelle Asiat donc pour etre star faut juste chanter devant tout le monde fin faire fes ptits concere ou metre tes chansons dans youtube mais moi je suis pas une star psk je c pas si jai droit detre bon bref bonne chance
Référence(s) :
etre star
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai devenir chanteuse !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.466