Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

J'aimerai devenir chanteuse !

Bonjour , alors j'ai 14 ans et j'aimerai chanter devant du monde , suivre un carrière musicale .J'ai beaucoup d'amis qui me disent que j'ai une superbe voix (j'ai du mal à y croire mais j'aimerai qu'il est raison) . Il faut m'aider , je suis en plus timide , mais je ne perd jamais espoir,je tiens le bout ! J'ai un style bien à moi! Je chante tout le temps et cette "avenir" mes venu il y à peu de temps enfin depuis 4 ans environ ! Bref pouvais vous m'aidez :) Merci,de votre compréhension !
2 réponses pour «
J'aimerai devenir chanteuse !
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h35
Bonjour, moi c'est Audrey et j'ai 12 ans, moi aussi je rêve de ça et je te dis n'abandonne pas, ne lâche jamais ton rêve, suis le droit devant sans t'arrêter! Un jour, cette année, une amie très chère est venue dormir chez moi. Elle chantonnai et je me suis lacher. Elle est rester boujbé pendant 2 minutes entières! Ne lâche pas! :)
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 15h28
Moi aussi je veu etre chanteuse comme toi jai 11ans et je mapelle Asiat donc pour etre star faut juste chanter devant tout le monde fin faire fes ptits concere ou metre tes chansons dans youtube mais moi je suis pas une star psk je c pas si jai droit detre bon bref bonne chance
Référence(s) :
etre star