Comment trouver une travail a dubai ou abou dhabi

Je suis tunisienne 29 ans je travaille en abou dhabi mais je veux changer mon travaildans mon domaine d etude la compatbilite ou le tourisme management touristique et hoteliere comment faire ?
18 réponses pour «
comment trouver une travail a dubai ou abou dhabi
 »
Réponse de solitaireuni
Le 08/12/2010 é 15h20
Je suis algerien 44 ans je travail a arcellor mittal annaba algerie comme agent d'acceuille je cherche un travail a dubai , je déplomé de deux déplomes en fabrication mecanique et méttalique , ou bien comme un chauffeur bus ou vehicule leger. aidez moi svp.
Réponse de astalavista
Le 21/12/2010 é 20h40
J suis un algerien 36 ans diplome technicien de foret je cherche tu travail a dubai
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h54
Bonjour, je suis un jeune algérien de 30ans, diplômé en langue française, j'ai déjà travaillé comme enseignant à l'université, comme responsable des activités culturelles et comme administrateur dans plusieurs domaines. je cherche un travail à Dubai dans un secteur qui convient à mon profil ou à mon CV.merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h42
Enseignant bilingue.arabe/francais du cycle primaire cherche travail
Référence(s) :
experience/28ans.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h56
Je suis tunisien,je suis technisien son et lumiere et aussi dj profesionel experience de 7ans.je veux trouver un travail a dubai dans mon domaine...
Réponse de zizou zizou
Le 05/03/2011 é 00h23
Slt..je suis un homme age 22 ans j`ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle je veut chercher une travaille a dubai ou canada.. j`attends votre reponse
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h10
Je ss un algerien , marie pere de 03 enfants, ayant un permie de conduire 04 quatre categourie avec une experiance de 22 ans comme chauffeur de semie remorque ds le domaine de transport de carburant et gaz propane et ds le transport de marchandises grand distance.
Réponse de SIBERA
Le 11/04/2011 é 14h24
Je suis un español qui travail en belgique et j´aimerais bien aller travailler a dubay comme chauffeur CE, je suis disponible, merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h25
Je suis une jeune marrocaine a l'àge de 36 ans ;je cherche un travail comme cuisinier dans un hotel ou dans une ècoles . Envoiyer moi dans le site suivant :safae-elmazouti@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h40
Bonjour , je suis une jeune algérienne de 24 ans,je suis licencié au gestion commercial option finance et j'ai un DUEA en français technique ,j'ai une expériance de 2 ans dans le service commercial je cherche un travail au Emirats , Abou Dhabi ou bien Canada
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h38
Ta que a apprendre le français d'abord pour chercher le travail a l’étranger , reste chez toi , l’Algérie c une grande hibousse
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 00h00
Bonjour , je suis un algeriene j ai 22 ans,je suis licencié au sience commercial option finance et j'ai un diplome informatique (biroutique) je cherche un travail au Qatar ??
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h41
Bkol ihtiram mahchiyetlek ki qrite francais kima ana
Référence(s) :
sieces
Réponse de tunisienne78
Le 29/11/2011 é 10h52
Jeune fille 33ans niveau bac+un diplome en comptabilite, je cherche un travail a Qatar, Dubai,Abu Dhabi
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h27
Salut,je suis tunisienne j'ai 31 ans j'ai licence en comptabilité + i un diplôme en informatique et je cherche un travail a oman
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h55
Bonjour , je suis un algeriene 23 ans diplome en patissrie orental, je cherche un travail Qatar, Dubai,Abu Dhabi
Référence(s) :
patissé
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h46
Bon jour je suii othman 2O ans je suii Dj's moi es mon frere en mix de house- and house progrisive and House comrcial and hindia and latino and khaliji and en fait des evenmnet des soirè en fait des soirè organisi ya po de travaile mnt o maroc je cherche travaillle a doubai o Qatar voila mon num 00212624527079 email: S-piizy-punk-A@hotmail.fr , mercii bcp bon chance a tous
Référence(s) :
othman
Réponse de heira
Le 12/02/2013 é 13h32
SALAM Je parle le francais et l'arabe je suis auxiliaire de puériculture 14 ans d'éxpériences en crèche auprés des enfants de 3 mois à 6 ans . Je vie en france ,j'ai visité le QATAR et depuis j'ai pensée fort a trouver du travail dans leurs structures .voici mon mail: kb5_50@msn.com
Référence(s) :
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE