670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une travail a dubai ou abou dhabi

Question anonyme le 14/06/2009 à 23h42
Dernière réponse le 12/02/2013 à 13h32
[ ! ]
Je suis tunisienne 29 ans je travaille en abou dhabi mais je veux changer mon travaildans mon domaine d etude la compatbilite ou le tourisme management touristique et hoteliere comment faire ?
Répondre
18 réponses pour « 
comment trouver une travail a dubai ou abou dhabi
 »
Réponse de solitaireuni
Le 08/12/2010 é 15h20
[ ! ]
Je suis algerien 44 ans je travail a arcellor mittal annaba algerie comme agent d'acceuille je cherche un travail a dubai , je déplomé de deux déplomes en fabrication mecanique et méttalique , ou bien comme un chauffeur bus ou vehicule leger. aidez moi svp.
Répondre
Réponse de astalavista
Le 21/12/2010 é 20h40
[ ! ]
J suis un algerien 36 ans diplome technicien de foret je cherche tu travail a dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune algérien de 30ans, diplômé en langue française, j'ai déjà travaillé comme enseignant à l'université, comme responsable des activités culturelles et comme administrateur dans plusieurs domaines. je cherche un travail à Dubai dans un secteur qui convient à mon profil ou à mon CV.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h42
[ ! ]
Enseignant bilingue.arabe/francais du cycle primaire cherche travail
Référence(s) :
experience/28ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h56
[ ! ]
Je suis tunisien,je suis technisien son et lumiere et aussi dj profesionel experience de 7ans.je veux trouver un travail a dubai dans mon domaine...
Répondre
Réponse de zizou zizou
Le 05/03/2011 é 00h23
[ ! ]
Slt..je suis un homme age 22 ans j`ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle je veut chercher une travaille a dubai ou canada.. j`attends votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h10
[ ! ]
Je ss un algerien , marie pere de 03 enfants, ayant un permie de conduire 04 quatre categourie avec une experiance de 22 ans comme chauffeur de semie remorque ds le domaine de transport de carburant et gaz propane et ds le transport de marchandises grand distance.
Répondre
Réponse de SIBERA
Le 11/04/2011 é 14h24
[ ! ]
Je suis un español qui travail en belgique et j´aimerais bien aller travailler a dubay comme chauffeur CE, je suis disponible, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h25
[ ! ]
Je suis une jeune marrocaine a l'àge de 36 ans ;je cherche un travail comme cuisinier dans un hotel ou dans une ècoles . Envoiyer moi dans le site suivant :safae-elmazouti@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune algérienne de 24 ans,je suis licencié au gestion commercial option finance et j'ai un DUEA en français technique ,j'ai une expériance de 2 ans dans le service commercial je cherche un travail au Emirats , Abou Dhabi ou bien Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h38
[ ! ]
Ta que a apprendre le français d'abord pour chercher le travail a l’étranger , reste chez toi , l’Algérie c une grande hibousse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 00h00
[ ! ]
Bonjour , je suis un algeriene j ai 22 ans,je suis licencié au sience commercial option finance et j'ai un diplome informatique (biroutique) je cherche un travail au Qatar ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h41
[ ! ]
Bkol ihtiram mahchiyetlek ki qrite francais kima ana
Référence(s) :
sieces
Répondre
Réponse de tunisienne78
Le 29/11/2011 é 10h52
[ ! ]
Jeune fille 33ans niveau bac+un diplome en comptabilite, je cherche un travail a Qatar, Dubai,Abu Dhabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h27
[ ! ]
Salut,je suis tunisienne j'ai 31 ans j'ai licence en comptabilité + i un diplôme en informatique et je cherche un travail a oman
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour , je suis un algeriene 23 ans diplome en patissrie orental, je cherche un travail Qatar, Dubai,Abu Dhabi
Référence(s) :
patissé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h46
[ ! ]
Bon jour je suii othman 2O ans je suii Dj's moi es mon frere en mix de house- and house progrisive and House comrcial and hindia and latino and khaliji and en fait des evenmnet des soirè en fait des soirè organisi ya po de travaile mnt o maroc je cherche travaillle a doubai o Qatar voila mon num 00212624527079 email: S-piizy-punk-A@hotmail.fr , mercii bcp bon chance a tous
Référence(s) :
othman
Répondre
Réponse de heira
Le 12/02/2013 é 13h32
[ ! ]
SALAM Je parle le francais et l'arabe je suis auxiliaire de puériculture 14 ans d'éxpériences en crèche auprés des enfants de 3 mois à 6 ans . Je vie en france ,j'ai visité le QATAR et depuis j'ai pensée fort a trouver du travail dans leurs structures .voici mon mail: kb5_50@msn.com
Référence(s) :
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une travail a dubai ou abou dhabi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519