670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment tu-appelle?

Question anonyme le 05/03/2012 à 21h25
[ ! ]
Bien venue je peux contacté avec toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment tu-appelle?
 »
  • 1
    réponse
    Qu en je ter vue et toi aussi on ses recarder et tu et venue ver moi et tu ma de mander si je vouler
  • 2
    réponses
    Bonsoir eto'o je m'appelle sidi bekaye kané je suis malien j'ai 14 je fait le centre salif keita dit
  • 12
    réponses
    Je voudrais obtenir la traduction en kabyle de ce qui suit : "Ma bien-aimée, Je suis si loin de to
  • 2
    réponses
    Salut! Comment ça va ? Je suis un jeune homme très sérieux sincère sympathique gentil honnête ! j
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    J aimerai bien rentré en contacte avec couple d alger iu environs pour des moment agreable bien eduq
  • 1
    réponse
    A toi je vais devenir sirène pourtoujour quan je touche l'eau ca serai super
  • 7
    réponses
    Je t'aime et je t'aimerais habitante de mon coeur. j'espère que tout se passe bien pour toi. Prend s
  • 3
    réponses
    BONJOUR JEUNNE ALGERIENNE ; J'ai un diplome ingénieur d'etat en Biotechnologie option:Genie Microbio
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis marié à un Algérien de Bougie, Algérie. Il parle le vrais Kabyle et j'aimerais bien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.914