Bonjour! Je suis une fille russe de 26 ans. J'habite en Siberie. Je voudrais chercher un contrat de travail en france pour moi. Je ne sais pas si c'...
Je loue une belle maison à Varna, en Bulgarie. Maison avec vue sur la mer. Si vous êtes intéressé par mon offre. s'il vous plaît écrivez à cette adresse:vip-homebg@mail.ru
Je suis moscovite et je peux conclure que les russes adorent la France et les francais. Ils trouvent ce pays bien romantique et tres tres beau, bien sur.
Pour y commencer a travailler il faut bien peser tout, tous "les contres" et tous "les pours". Nos salaires en general sont pas tres eleves et notre climat est tres rude. Mais quand meme si vous rever du travail en Russie vous pouver postuler votre candidature au Journal Courrier de Russie ou dans les centres linguistiques qui ccherchent des professeurs de francais du niveau C3 (langue maternelle): Cref, Prolangue
Pour
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 à 00h06
Je suis moscovite et je peux conclure que les russes adorent la France et les francais. Ils trouvent ce pays bien romantique et tres, tres beau, bien sur.
Pour y commencer a travailler il faut bien peser tout, tous "les contres" et tous "les pours". Nos salaires en general sont pas tres eleves et notre climat est tres rude. Mais quand meme si vous revez du travail en Russie, vous pouvez postuler votre candidature au Journal Courrier de Russie ou dans les centres linguistiques qui cherchent des professeurs de francais du niveau C3 (langue maternelle): Cref, Prolangue
Bonjour,
nous cherchons une jeune fille de l'est, qui parle un minimum français, sympa avec physique agréable , pour un emploie de serveuse de bar en France Corse ( Bastia ).
Pour plus de renseignement me contacter : gowoos@laposte.net
Bonjour, notre entreprise chercher une secretaire qui peut parler l'anglais, parlez-vous l'anglais?
Cordialement,
Stanley
e-mail: 1er.distribution@gmail.com
Bonjour,biensur c'est possible d'avoir le travail en Russie meme si vous ne parlez pas encore le russe. Vous pouvez travailler comme le prof du francais au centre educatif special. C'est toujours beaucup plus cool d'apprendre la langue en parlant avec un vrai francais) Quant a la langue russe, c'est difficile a apprendre mais possible biensur. Si vous voulez en parlez ecrivez-moi, je serais ravie de vous aider;)
sjv@inbox.ru
Julia
Nous recherchons des partenaires dans un projet de tourisme culturel en Egypte, dans la région du delta du Nil
Pour nous contacter:
Email :ayman_salahe@yahoo.com
Téléphone: 01001036339