Comment je vai faire pour avoir de manager foot??

Question de bello08 le 02/11/2010 à 02h31
Comment je vai faire pour avoir de manager foot?? je me presente je m'apelle BELLO rouchdane je suis un jeune joueur agé de 16ans taille 1m 87 je suis beninois et je vie a Cotonou. Je suis un milieu du terrain jai jouer le championat profectionnel D2 au benin et je suis a la recherche d'un club en europe ou manager . mon email est bello.rouchdane@yahoo.fr et mon tel : 0022997234623 merci.
4 réponses pour «
comment je vai faire pour avoir de manager foot??
 »
Réponse de bello08
Le 02/11/2010 é 02h36
Comment je vai faire pour avoir de manager foot?? je me presente je m'apelle BELLO rouchdane je suis un jeune joueur agé de 16ans taille 1m 87 je suis beninois et je vie a Cotonou. Je suis un milieu du terrain jai jouer le championat profectionnel D2 au benin et je suis a la recherche d'un club en europe ou manager . mon email est bello.rouchdane@yahoo.fr et mon tel : 0022997234623 merci.
Référence(s) :
mon email est bello.rouchdane@yahoo.fr et mon tel : 0022997234623
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h45
Bjr,je m'appel chardele,je suis gabonais et J'ai 18 ans!je suis milieu defensive(polivalent en defense )je joue le championnat D1 (national )ya 2 ans et j'avais deja ete appeler 2 fois avec la pre -selection national cadete!je Cherche 1 club ou Manager en europe ;je suis au gabon(Libreville) tel.07.71.55.68/email: nzihouchardele@yahoo.fr ..merci
Référence(s) :
mon email.nzihouchardele@yahoo.fr et mon tel 07.71.55.68....gabon(Libreville )
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h33
Moi c'est david yaya tansia j'ai 16 ans je suis un jeune joueur congolais de la rdc un mediataire defensif et offensif avec une taille de 1.88, je vis a kinshasa je joue dans un club de 2eme division qui est en partenariat avec le tp mazembe de la rdc et ya une fois interpellée a l'equipe nationale u19. on est dans un championnat amateur je suis a la recherche d'un manager pour acceder au foot pro en europe Mon numero de telephone est le 00243810177002 KINSHASA RDC
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 04h05
Salut je mapelle ibrahima kassambara je suis un jeune joueur malien agée de 17 ans. je suis un milieu de terrain avec une taille 1m90 je vis a bamako je joue dans un club de 2ème division jouer plusieur fois avec l'equipe nationnal cadet. Je cherche 1 club ou manager en europe. Tel (223) 78515974 Email malien26@yahoo.fr