Slt je suis manageur de foot je suis semi zambien semi sud africain et jai besoien des 6 footbaleurs venan de votre pay le cameroon je reside en afrique du sud voici mon contact +27837148502 call me if you want
Bsr Monsieur Alphonso je suis au Cameroun et je recherche efectivement un manager de foot car j ai beaucoup de talent mais j aimerai evoluer a l exterieur du Cameroun votre proposition m interesse bcp merci et a tres beintot.Je m apelle Cristiant.
Référence(s) :
je joue deja dans certains clobes du cameroun donc j ai deja une petrite experience
Bjr mr. Alphonse j'aimerais bien que soyez mon manager car je suis un milieu offensif qui veut jouer au foot a cause d'un manque d'infrastructure je suis en pleine remise en forme.svp faites quelque pour moi je m'appelle Léonce cyril
Slt Monsieur Alphonso j'aimerais bien que vous soyez mon manager car je suis un latéral droit qui veut jouer au foot à cause manque de manque de moyen financier j'ai rater beaucoup d'occasion de voyage mais je m'entraine déjà ici avec un centre en cote d'ivoire ou si vous ne vous pouvez pas vous même prenez si possible contact avec un autre manager.Merci pour votre attention particulière que vous voudrez bien m'accorder.appelez moi +22545442167
Slt Monsieur Alphonse j'aimerais bien que vous soyez mon manager car je suis un défenseur polyvalent qui joue au foot à cause manque de manque de moyen financier j'ai rater beaucoup d'occasion de voyage mais je m'entraine déjà ici avec une équipe de 2eme division camerounaise ou exprime tout mes talents j aimerai évoluer partout dans le monde voici mon contact 75932543 j’attends votre coup de fil merci d'avnce