669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un manager de foot etant au cameroun

Question anonyme le 31/03/2011 à 22h03
Dernière réponse le 09/12/2011 à 15h26
[ ! ]
Je suis camerounais j ai 19 ans j ai 1metre 78 et défenseur lato g et lato d mm àlaxs jai besion d'un manager de foot
Répondre
5 réponses pour « 
comment avoir un manager de foot etant au cameroun
 »
Réponse de alphonsso
Le 09/05/2011 é 16h22
[ ! ]
Slt je suis manageur de foot je suis semi zambien semi sud africain et jai besoien des 6 footbaleurs venan de votre pay le cameroon je reside en afrique du sud voici mon contact +27837148502 call me if you want
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Bsr Monsieur Alphonso je suis au Cameroun et je recherche efectivement un manager de foot car j ai beaucoup de talent mais j aimerai evoluer a l exterieur du Cameroun votre proposition m interesse bcp merci et a tres beintot.Je m apelle Cristiant.
Référence(s) :
je joue deja dans certains clobes du cameroun donc j ai deja une petrite experience
Répondre
Réponse de fahinn
Le 19/06/2011 é 12h00
[ ! ]
Bjr mr. Alphonse j'aimerais bien que soyez mon manager car je suis un milieu offensif qui veut jouer au foot a cause d'un manque d'infrastructure je suis en pleine remise en forme.svp faites quelque pour moi je m'appelle Léonce cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h35
[ ! ]
Slt Monsieur Alphonso j'aimerais bien que vous soyez mon manager car je suis un latéral droit qui veut jouer au foot à cause manque de manque de moyen financier j'ai rater beaucoup d'occasion de voyage mais je m'entraine déjà ici avec un centre en cote d'ivoire ou si vous ne vous pouvez pas vous même prenez si possible contact avec un autre manager.Merci pour votre attention particulière que vous voudrez bien m'accorder.appelez moi +22545442167
Référence(s) :
+22545442167
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h26
[ ! ]
Slt Monsieur Alphonse j'aimerais bien que vous soyez mon manager car je suis un défenseur polyvalent qui joue au foot à cause manque de manque de moyen financier j'ai rater beaucoup d'occasion de voyage mais je m'entraine déjà ici avec une équipe de 2eme division camerounaise ou exprime tout mes talents j aimerai évoluer partout dans le monde voici mon contact 75932543 j’attends votre coup de fil merci d'avnce
Référence(s) :
je joue a d2 wouri fc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un manager de foot etant au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.196