Je suis cyrille.je frequente le centre de formation de foot spanky soocer accademy (ghana) presicement a kumasi
jai 14ans
je suis un defensseur centrale .je messur 1m80.
je cherche un manager.pour maider avoir 1 club en europe.cest pour cela que jai fair cette demande .svp aider moi car je suis talentueus.
mon numero de telefone00233546489514.
ma boite email.djedoucyrille@yahoo.fr
jatent votre reponse.que DIEU vous benisse.
Bonsoir! Mr ou Mlle de la part d'un jeune footballeur congolais democrate au nom de dieumerci bongo .un tres bon jeune joueur des toutes les qualites je suis à la recherche d'un tres bon manager tres expérimenter qui vas m'aider de chercher un club en europe,je suis née le 26 mars 1993 à kinshasa ma taille est 170mc poids 59kg,je suis vitesse je suis un tres bon tireur gauche et droite je sais tres bien driblée un bon technicien voici mes poste:aillieu droit et gauche,milieu ofensif,recuperateur, soutien 9 mais mon poste prefère est 10 ,maintenant je joue à kinshasa en ac union D1.je tous mes documents sportifs malheureussement je pas le passeport, voici mon numero de telephone: +243896447746 mon adresse mail: dieumercibongo@yahoo.fr merci Mr ou Mlle pour une bonne comprehension je suis toujour en attente de votre reponse.