670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT VIVRE EN TURQUIE QUAND TON NAI FRENCAISE

Question anonyme le 09/02/2010 à 12h52
Dernière réponse le 18/02/2012 à 17h59
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS FRENCAISE JAI 19 AN JE SUIS MAMAN DUN BB DE 2AN ET JAI MOM COPIN QUI VIE EN TURQUIE ET JAIMERAIT VIVRE LA BAS AVEC LUI QUEL DEMARCHE JE DOIT FAIR MERCI DE MAIDER
Répondre
5 réponses pour « 
COMMENT VIVRE EN TURQUIE QUAND TON NAI FRENCAISE
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 19h37
[ ! ]
Moi aussi je suis francaise et je voudrais aller vivre en turquie pour rejoindre mon copain qui e turc et j'aimerai savoir quels sont les demarche a suivre ? prevenir l'ambassade, papier.. etc.. ? obligatoirement avoir passé le bac en france ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h38
[ ! ]
BONJOUR ALORS MOI JE SUIS FRANCAISE ET JE NE SAIS PAS SI TU DOIT FAIR LE BAC EN FRENCE MAIS CEST TU OU EN DEMENDE LES VISA JE TE PAQSSE MOM ADRESSE MSN ON PARLE DE CA LA BAS SI TU VEUX CART JENNER MAR DETRE LOIN DE MOM CHERIE JE VAIT TOUT LES 2 MOI EN TURQUIE JY RETOUNE EN SPTEMBRE VOILA MOM MSN VANESSA51000@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h12
[ ! ]
Du nouveau en Suisse avec un concept novateur de crédit privé spécial, Ne ratez cela sous aucun pretexte, c'est une chance unique ce credit rapide,simple qui vous facilite les modalités exceptionnelles de remboursement. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site web: www.pret-rapide.ch CREDIT PRIVÉ rapide, simple, discret de 10'000 à 100'000 fr * Tél. 0848 23 56 89 www.pret-rapide.ch L'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art 3LCD)
Référence(s) :
www.pret-rapide.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h39
[ ! ]
Vous avez des poursuites, faillite, actes de défaut de bien ou une inscription à la ZEK et vous désirez changer de voiture ? Nous vous proposons de le financer avec un leasing sans banque ! http://www.pret-rapide.ch/ Leasing également pour PME/PMI/Indépendants http://www.pret-rapide.ch
Référence(s) :
http://www.pret-rapide.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonsoire toulemonde j'ai une double nationalites jai la nationalite turque et francais. donc jai eu beaucoup de sousi de sante . je me suis rendu en turquie istanbul pour etre soigne la bas. apres avoir ete soigne j'ai dessider de vivre en turquie et travailler la bas donc les gens et mon entourage me parle d'un visa valable 3 mois et je ne compren pas se que je dois faire. je veu travailler la bas et faire des entre sortie tout les 3 moi sa ma parré bizard. merci de m'eclaire un peu sur lessujet des visa ou des entre sortie des douane je vous remercie
Référence(s) :
vivre en turquie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT VIVRE EN TURQUIE QUAND TON NAI FRENCAISE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.473