COMMENT VIVRE EN TURQUIE QUAND TON NAI FRENCAISE

BONJOUR JE SUIS FRENCAISE JAI 19 AN JE SUIS MAMAN DUN BB DE 2AN ET JAI MOM COPIN QUI VIE EN TURQUIE ET JAIMERAIT VIVRE LA BAS AVEC LUI QUEL DEMARCHE JE DOIT FAIR MERCI DE MAIDER
5 réponses pour «
COMMENT VIVRE EN TURQUIE QUAND TON NAI FRENCAISE
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 19h37
Moi aussi je suis francaise et je voudrais aller vivre en turquie pour rejoindre mon copain qui e turc et j'aimerai savoir quels sont les demarche a suivre ? prevenir l'ambassade, papier.. etc.. ? obligatoirement avoir passé le bac en france ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h38
BONJOUR ALORS MOI JE SUIS FRANCAISE ET JE NE SAIS PAS SI TU DOIT FAIR LE BAC EN FRENCE MAIS CEST TU OU EN DEMENDE LES VISA JE TE PAQSSE MOM ADRESSE MSN ON PARLE DE CA LA BAS SI TU VEUX CART JENNER MAR DETRE LOIN DE MOM CHERIE JE VAIT TOUT LES 2 MOI EN TURQUIE JY RETOUNE EN SPTEMBRE VOILA MOM MSN VANESSA51000@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h12
Du nouveau en Suisse avec un concept novateur de crédit privé spécial, Ne ratez cela sous aucun pretexte, c'est une chance unique ce credit rapide,simple qui vous facilite les modalités exceptionnelles de remboursement. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site web: www.pret-rapide.ch CREDIT PRIVÉ rapide, simple, discret de 10'000 à 100'000 fr * Tél. 0848 23 56 89 www.pret-rapide.ch L'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art 3LCD)
Référence(s) :
www.pret-rapide.ch
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h39
Vous avez des poursuites, faillite, actes de défaut de bien ou une inscription à la ZEK et vous désirez changer de voiture ? Nous vous proposons de le financer avec un leasing sans banque ! http://www.pret-rapide.ch/ Leasing également pour PME/PMI/Indépendants http://www.pret-rapide.ch
Référence(s) :
http://www.pret-rapide.ch
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h59
Bonsoire toulemonde j'ai une double nationalites jai la nationalite turque et francais. donc jai eu beaucoup de sousi de sante . je me suis rendu en turquie istanbul pour etre soigne la bas. apres avoir ete soigne j'ai dessider de vivre en turquie et travailler la bas donc les gens et mon entourage me parle d'un visa valable 3 mois et je ne compren pas se que je dois faire. je veu travailler la bas et faire des entre sortie tout les 3 moi sa ma parré bizard. merci de m'eclaire un peu sur lessujet des visa ou des entre sortie des douane je vous remercie
Référence(s) :
vivre en turquie