Mariage avec un turc et vivre en turquie

Question de ispartali le 18/01/2010 à 11h14
Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, alors je suis francaise d'origine turc je compte me marié avec un turc de turquie, puis habiter avec lui en turquie. Est ce que je dois quand meme passer par l'ambassade de france ou je peu simplement me marié normalment vu que je compte pas enmner mon mari en france. si je me marie juste en turquie comment je doi faire pour declaré en france que je suis marié? est ce que je risque de perdre ma nationalité francaise?
7 réponses pour «
mariage avec un turc et vivre en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h49
BJR MOI JE SUIS FRENCAISE ET JAI MOM COPIN QUI VIE EN TURQUIE JAIMERAIT ALLER MINSTALER LA BAS MAIS COMMEN FAIR ? MERCI DE MAIDER
Réponse de yozgatliyim
Le 13/02/2010 é 22h45
Merhaba, Je souhaite rentrer en contact avec toi car je vais me marier cet été et je me pose exactement les même questions que toi. As tu eu des réponses a tes questions? Consulat, ambassade, forum.... As tu entendu parler de la CCAM qui est apparament obligatoire avant de se marier?
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 11h28
Merhaba alor comme je diser moi je ne veux pas me marier je veux juste aller vivre la bas mais comment je doit fair a tu une ider a me doner ?merci de me repondre
Réponse de ispartali
Le 14/02/2010 é 12h57
Nan malheureusment jai pas eu de reponse a ma question je compte deja me marié pui ensuite allé o consulat d'ankara on vera bien :))
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h07
Le 09 aout 2007 j'ai fait un voyage en Turquie à Istanbul depuis ce jour, je n'arrive pas à oublié ce payé qui m'envahit l'esprit je suis d'origine algérienne, j'ai un diplôme ingénieur en informatique et je travaille dans une entreprise depuis 8ans comme chef de projet je cherche un travail dans une entreprise turque ou un autre moyen pour trouver le chemin qui m'emmènera en Turquie.
Réponse de yozgatliyim
Le 30/10/2010 é 22h26
Je sui francaıse mariee avec un turc a l etat cıvıl turque j habıte en turquie est reste vivre ici mai comment vais je faire lorsque je vais aller en france pour les vacances pour pouvoir enmener mon marie avec moi je suis pr encore mariee o consulat de france rdv au moi de fevrier. sı une personne est dans le meme ka ke moi j aımerai avoir contact pour repondre a mes questıons merci.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 02h53
Bonjour je ss algerienne et je ve me marrier avec un turque!