Demande de renseignement sur une personne

Merci aux 2 réponses. en fait ce que je voudrais réellement savoir c'est si M. FERRET Alain d'Abidjan, né le 11 novembre 1965 est bien le directeur adjoint du service des douanes de l'aéroport d'Abidjan ? Merci. Il m'a communiqué comme n° de tél : 00225 02 40 40 65 et 00225 03 12 40 09
6 réponses pour «
demande de renseignement sur une personne
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 05/01/2014 é 17h01
Etant donné que ça ne sert à rien de vous mettre en garde et que vous persistez, allez-y, téléphonez et envoyez de l'argent. Vous viendrez pleurer après ! Vous pouvez également m'envoyer du pognon: j'ai été agressé par un couteau à huître , j'ai perdu mon stylo, j'ai le cancer du petit doigt et mon poisson rouge est stressé...
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 17h12
à l'attention de M. Jean-Piat pourquoi une telle agressivité à mon égard ?
Réponse de Jean-Piat
Le 05/01/2014 é 19h09
Tant que vous n'aurez pas la réponse qui vous convient vous poserez la même question ? Alors, si cela peut vous faire plaisir : Oui, FERRET Alain d'Abidjan, né le 11 novembre 1965 est bien le directeur adjoint du service des douanes de l'aéroport d'Abidjan et ses n° de tél. sont 00225 02 40 40 65 et 00225 03 12 40 09 ! Allez vous faire plumer !
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h47
Merci M. Jean-Piat Je ne suis pas une oie blanche pour me faire plumer ni même entêtée, mais si vous étiez plus courtois, je pense qu'il serait plus agréable de vous lire. Merci et bonne soirée.
Réponse de cecileb812
Le 05/01/2014 é 22h51
Http://www.douanes.ci/index1.php?page=Infos.Presentation.present_douanes&rub=present_douanes En cherchant sur internet j'ai trouvé cela, ça peut peut être aider
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 22h59
On a déjà expliqué à ce Monsieur qu'il était victime d'une arnaque. Ca se passe ici : http://experts-univers.com/recherche-renseignements-sur-m-ferret-alain.html La réponse de Jean-Piat est donc justifiée : inutile de conseiller quelqu'un qui n'écoute pas ce qu'on lui conseille.