Commment gerer mon argent?

Jaimerais bien gerer mon argent pour etre tres riche mais je suis un jeune qui aime la belle vie. comment faire ?
3 réponses pour «
commment gerer mon argent?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 13h28
FAIRE DES INVESTISSEMENT QUI RAPPORTE AVEC TRANQUILITE TOTAL
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 18h20
Tu ouvres deux compte un ou tu mes l' argent de ton boulot et un ou tu mais l'argent que tu gagne hors du travail pendant 10 ans tu vis avec l'argent de ton boulot tu gagne 5 % sur l'autre compte si t'en retire pas et au bout de dix ans tu te retrouves avec plein d'argent
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 23h07
Http://www.idepenses.fr
Référence(s) :
http://www.idepenses.fr