Communication des collectivités locales

Bonjour, J'ai choisi comme Sujet pour le bac la communication des collectivités locales durant les périodes électorales... Et je voudrais avoir des infirmations SVP essayer de me répondre le plus vite... Je suis en panique ... Merci d'avance...
2 réponses pour «
Communication des collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 09h07
Bon jour g choisie la communication des communes avec les associations carritatives mais je ne trouve rien a ce sujet pourriez vous maider svp URGENT merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 00h55
Tiens prend mon adresse de dois avoir un truc sur ce que tu demande : princese_sara@hotmail.fr