Compatibilité horaire convocation et SNCF

Question de Boreal91 le 19/04/2009 à 18h17
Mon employeur me convoque à un entretien préalable à 17h00 au siège social situé à 300 kms de mon lieu de travail et de mon domicile. Il s’engage à me rembourser les frais de déplacement sur la base du tarif SNCF seconde classe. Le problème est que le dernier train me permettant de rejoindre mon domicile le soir même est en partance à 17h50 (le siège social n’est pas à proximité de la gare). Existe-t-il une règle dans ce domaine ?
1 réponse pour «
Compatibilité horaire convocation et SNCF
 »
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 17h00
Je peux me rendre à un entretien, je me rendrai en voiture, on m'accompagnera amis comment mes frais seront remboursés?