670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément de salaire perçu après les trois ans de l'enfant

Question anonyme le 22/03/2012 à 18h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mon 1er enfant en 2008 j'ai donc pris un 80% (6 mois) pour être avec lui, puis j'ai eu mon 2eme enfant en 2010 (pr durée indéterminée) et on me dit que j'ai droit à l'allocation complémént de salaire...je demande ce que c'est; on m'explique forcément ce à quoi cela consiste; par conséquent je demande alors pourquoi je n'ai pas été avertie pour mon 1er enfant.Il m'a été répondu que je n'avais qu'à me tenir au courant de mes droits!!!Mais justement quand on est pas au courant on peut pas deviner!!!donc nous sommes aujourd'hui en 2012 et je me bats pour récupérer l'équivalent de 900E mais on me répond qu'il y a prescription puisque mon fils ainé à 3 ans alors qu'à la Caf il y a une tolérance de 2 ans après.( il faut que je précise que mes prestations me sont versées par un organisme propre à mon Entreprise je ne dépends de la Caf) Merci de bien voulir m'aider j'ai plein de sons de cloches mais la vériténi même un article de loi qui pourrait éventuellement me soutenir ou faut il que je laisse tomber!!!?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complément de salaire perçu après les trois ans de l'enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688