670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une demande rsa complement de salaire vu que je touche peu

Question anonyme le 25/11/2010 à 09h09
[ ! ]
J'ai fait une demande de rsa le 28 septembre 2010 car je travaille chez des particuliers activité menage repassage garde enfant. Vu que mes patrons me supriment des heures de travail et que je perd beaucoup d'argent j'ai demandé une allocation a laquelle j'y ai le droit vu que je vit avec un enfant de 13 ans et dont je dois aussi survenir a ses besoins .Je n'ai pas de mari ni de concubin et je dois payer seul mes factures je suis en difficulté. Je gagne que 300 euros par mois et on m'a appris suite a une reunion et entretien avec une personne qui s'occuppe des demandeurs d'emploi rsa que mon dossier est bloqué. Donc cela va faire trois mois ce mois-ci que je ne touche pas le revenu rsa.Comment se fait-il qu'on bloque un dossier sans donner de satisfaction et qu'on m'empêche de toucher l'argent a laquelle j'y ai le droit. Que dois-je faire pour que l'on me verse sur mon compte cette argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une demande rsa complement de salaire vu que je touche peu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.988