Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Compléments de revenus à domicile

Comme moi, veux-tu gagner un complément de revenu à domicile avec Internet ? Je viens d'ouvrir ma boutique ZLIO « manger-bio-avec-machine-a-pain.zlio.com » sur internet. Et je t'invite à créer la tienne. C'est génial et rapide, mais surtout, pas besoin d'avoir quelque chose à vendre ! Il suffit juste d'un peu d'imagination pour sélectionner des produits dans un catalogue de 3 millions de produits déjà existants ! Et cerise sur le gâteau tu touches une commission sur chaque vente (de 2 à 15 % selon les produits). En plus, en parrainant de nouveaux utilisateurs, Zlio te reverse l’équivalent de 10% des commissions des filleuls de 1er niveau et 5% des commissions des filleuls de 2nd niveau. Cliques donc vite sur le lien de parrainage ci-dessous pour aller créer ta propre boutique et gagner un complément de revenus : http://www.zlio.fr/signup?r=7018
1 réponse pour «
Compléments de revenus à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 18h42
Soyez rémunéré pour chaque vente que vous aurez référé. Grâce au marketing de réseau, vous obtenez les revenus que vous méritez.
Référence(s) :
http://www.travail-a-domicile-gdi.com