670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous voulez lancer votre affaire sur Internet ??

Question de guellali le 27/06/2010 à 19h34
[ ! ]
Vous voulez lancer votre affaire sur Internet, mais vous ne savez pas avec quoi et par où commencer ? Il est normal d'être un peu perdu lorsqu'on veut se lancer en affaires sur Internet : au début, tout est encore assez vague, et on se retrouve vite noyé dans la quantité astronomique d'offres et d'informations disponibles. J'ai créé ce site justement pour vous permettre de mieux vous y retrouver parmi tout ce qui existe. Mais avant de savoir ce dont vous avez besoin, peut-être faut il commencer par cette promotion unique, Je vais vous présenter 10 produits, dont vous êtes besoin pour commencer et en plus avec eux vous pouvez démarrer votre affaire. Se sont 10 produits se vendent avec droit de revente. C'est-à-dire, vous pouvez les revendre. Si vous profitez de cette promotion unique, vous recevez en bonus : Un site web clée en main avec chaque produit, Un livre éléctronique comment créer une bouton "achetez" avec PayPal, qui accepte les paiement par touts les carte bancaire et crédit. Un Livre electronique, pour vous expliquer pas à pas les moyens à suivre pour les vendre, Après cette formation, vous aurez reçu toutes les bonnes informations pour démarrer votre entreprise de chez vous et vous aurez eu un aperçu des différentes techniques utilisées. http://www.marketing-d-affiliation.com/Boutique.html =============================================================== Vous saurez également si vous voulez vraiment faire ce métier. Vous aurez gagné un temps énorme! Et tout cela gratuitement! Ceci est le résultat de nombreuses heures de travail personnel, donc je vous demanderai de les traiter avec respect et de ne pas les modifier. Pour les nouveaux arrivés dans le domaine du marketing sur Internet, j'essaierai d’expliquer le mieux possible dans cette formation ce qu'est le marketing d'affiliation. Vous verrez que c’est un moyen réel de gagner de l'argent avec Internet! Donnez, ci dessous, votre nom et votre mail pour participer à cette formation sous forme d'une serie d'emails successifs: http://www.marketing-d-affiliation.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vous voulez lancer votre affaire sur Internet ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007