VISA POUR UN MINEUR

Question de jelalove le 10/08/2010 à 02h29
Salut j'ai 17 ans je souhaite partir en Espagne pour tourisme avec mon oncle et sa famille je veux savoir et ce que je dois poser une demande tout seul ou bien avec mon oncle en 2009 j'ai posé une demande pour visa tourisme en Italie mais : " Nous vous informons que votre demande de visa d'entrée en Italie pour tourisme n'a pas été acceptée " Vu l'article 4 paragraphe 2 du décret législatif n 286/98 modifié par la loi 189 du 30/07/2002 concernant les décrets de refus de visas. je demande maintenant et ce que je pourrais avoir visa Espagne ou j'aurai la même réponse ? alors que le problème ils informent pas et ce que tu l'aura ou non juste après que je paye les frais ect ...
1 réponse pour «
VISA POUR UN MINEUR
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h25
Je suis un élevé algérien de 16ans je veut savoir les documents pour partir en vacances avec mon cuzin en espagnol pour un mois