Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Compte bancaire en Espagne

Bonjour, Je réside 15 jours par mois,en Espagne,je vis sur un bateau.Puis-je ouvrir un compte bancaire dans la ville où je vis?
1 réponse pour «
compte bancaire en Espagne
 »
Réponse de eurofinance
Le 19/09/2011 é 10h20
Vous pouvez ouvrir un compte en Espagne même si vous êtes non-résident dans ce pays et même si vous habitez sur un bateau à partir du moment où vous disposez soit d'un passeport,soit d'une carte d'identité en cours de validité;les autres conditions diffèrent suivant les réseaux. Si vous êtes situé au Pays basque espagnol,notre cabinet spécialisé depuis quinze ans dans l'introduction de clients français auprès de banques espagnoles frontalières peut vous assiter dans votre démarche.Pour cela,envoyez nous une demande à : eci44000@yahoo.fr (cabinet Eurofinance Conseil International)