669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouvrir un compte bancaire professionnel en allemag

Question anonyme le 01/08/2008 à 20h48
Dernière réponse le 15/07/2011 à 20h12
[ ! ]
Bonjour, en tant que professionnel travaillant en import avec l'Allemagne, je souhaite ouvrir un compte bancaire dans ce pays. Quelles sont les démarches à réaliser ? D'avance, merci pour votre réponse. Michel Schareina Société CarLine SARL
Répondre
5 réponses pour « 
ouvrir un compte bancaire professionnel en allemag
 »
Réponse de mapayul
Le 06/12/2010 é 11h26
[ ! ]
Je ne suis pas en Allemagne, donc je ne sais pas. Mais je vous conseille cette société : http://www.eurodanubeconseils.com/
Référence(s) :
http://www.eurodanubeconseils.com/
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 28/04/2011 é 14h20
[ ! ]
Eurodanubeconseils est un site de Philippe BRAULT escroc connu est recherché qui se cache en hongrie. la personne qui fait de la pub devrait se renseigner. Il a de nouveau fait de nouvelles victimes, il ne sait faire que cela. A moins que mapayul ne soit encore un nouveau pseudo de ce personnage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h59
[ ! ]