669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouvrir un compte bancaire professionnel en allemag

Question anonyme le 01/08/2008 à 20h48
Dernière réponse le 15/07/2011 à 20h12
[ ! ]
Bonjour, en tant que professionnel travaillant en import avec l'Allemagne, je souhaite ouvrir un compte bancaire dans ce pays. Quelles sont les démarches à réaliser ? D'avance, merci pour votre réponse. Michel Schareina Société CarLine SARL
Répondre
5 réponses pour « 
ouvrir un compte bancaire professionnel en allemag
 »
Réponse de mapayul
Le 06/12/2010 é 11h26
[ ! ]
Je ne suis pas en Allemagne, donc je ne sais pas. Mais je vous conseille cette société : http://www.eurodanubeconseils.com/
Référence(s) :
http://www.eurodanubeconseils.com/
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 28/04/2011 é 14h20
[ ! ]
Eurodanubeconseils est un site de Philippe BRAULT escroc connu est recherché qui se cache en hongrie. la personne qui fait de la pub devrait se renseigner. Il a de nouveau fait de nouvelles victimes, il ne sait faire que cela. A moins que mapayul ne soit encore un nouveau pseudo de ce personnage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour donc moi je tiens à precisez que je me suis fait arnaquer par ce batârt de BRAULT déja avant par une autre société BANQUE EUROPE et maintenant cet enculé est bien en cheville avec une société en HONGRIE qui s'apelle EURODANUBE CONSEILS et un bon conseil n'y allez même pas c'est un sacré voleur qui sait bien jouer son rôle, pour promettre la lune , on tombe dans son jeu, moi, je me suis fait avoir de 5000€ ( oui faut être cxx) mais il a su y faire cet enfoiré cela afin de monter une structure avec SCI et tout, donc montage d'un dossier, et montage financier cela auprés d'une structure LUXEMBOURGEOISE tout était plus ou moins de bonnes paroles, mais ce voleur est plus à vouloir se cacher qu'autre chose et au moment ou j'ai vu l'arnanque, il était trop tard voila donc attention au pretexte la aussi c'est très fort et beaucoup peu être le reconnaîtront, moi, son pretexte est qu'il est entré à l'hopital pour une jambe infécté et il devait aller jusqu'a lui coupé ( le pauvre) mais j'ai vu sur d'autres sites que un coup il est malade, un coup il a perdu quelqu'un bref, si seulement cela pouvait être vrai qu'il crève cela empechera peut être d'arnaquer d'autres personnes, mais bon, je ne vais pas continuer sur ce terrain glissant. il y a des dossiers un peu partout, mais je veut alerter les personnes qui veulent porter plainte, qu'il faut être à plusieurs, car porter des plaintes séparement, cela ne marchera que trop peu, les juges ne peuvent gerer cela, alors que si un gros dossiers arrive sur leurs bureau, ils prendront surement cela avec plus d'intêret .
Référence(s) :
dominique arnaqué par ce branleur de brault
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 15/07/2011 é 19h36
[ ! ]
Vous devez déposez plainte auprès du PROCUREUR DE MELUN où 50 plaintes ont été déposées concernant banque europe, vous devez dans votre plainte citée que le dirigeant D'EUROBANUBE est BRAULT qui sévit à nouveau depuis ce site. Les plaintes précédentes sont en attente d'ouverture d'instruction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h12
[ ! ]
Ok merci PARCHEMIN mais tout ca je le sait déja, et j'ai même envoyé un dossier avec tout ce que ce voleur avait fait, mais je ne suis pas sur que cela aboutisse à MELUN par contre son dernier domicile société était à PARIS donc j'ai aussi envoyé un dossier ' ( en copie ) à paris bref, il faut vraiment rameuté le plus de personne pour qu'une plainte ' européenne" soit faite est c'est la qu'il faudrait que ca marche, cet enfoiré ce cache partoiut merci pour ce message, mais si des choses à dire, je te laisse mon mail tomfool13@gmail.com, je suis transparent et ne cache rien à personne moi s'il le faut je n'attends qu'une chose, c'est que cet enculé se manifeste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un compte bancaire professionnel en allemag
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.874